Pirate gold probléme de langue
Réduire
X
-
Je suppose que tu passes par Dosbox pour y jouer ?
Dans ce cas, dans la dernière ligne de commande pour lancer le jeu, tape piratesg fr et le jeu se lancera en français.
Je l'ai même indiqué sur la fiche du jeu d'ailleurs :
"- Le jeu est en fait disponible en 3 langues.
Pour l’anglais, la commande lançant le jeu sera simplement«piratesg». Pour le français, «piratesg fr» et pour l’allemand, vous devrez taper «piratesg de». "
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
-
mais je crois que on parle pas de la même commande ( je suis un boulet cherche pas ) donc juste pour étre sur c'est quelle comande qui active le jeuEnvoyé par J-C Voir le messageJe suppose que tu passes par Dosbox pour y jouer ?
Dans ce cas, dans la dernière ligne de commande pour lancer le jeu, tape piratesg fr et le jeu se lancera en français.
Je l'ai même indiqué sur la fiche du jeu d'ailleurs :
"- Le jeu est en fait disponible en 3 langues.
Pour l’anglais, la commande lançant le jeu sera simplement«piratesg». Pour le français, «piratesg fr» et pour l’allemand, vous devrez taper «piratesg de». "
Edit:
donc j'ai revérifier j'utilise piratesg mais le jeu s'allume tous seul il me demande pas de taper piratesg frEnvoyé par Flo57 Voir le messagemais je crois que on parle pas de la même commande ( je suis un boulet cherche pas ) donc juste pour étre sur c'est quelle comande qui active le jeu
Commentaire
-
non par DOS mais il me demande rien
Edit:
et j'ai déja essayer de réinstallerEnvoyé par Flo57 Voir le messagenon par DOS mais il me demande rien
Commentaire
-
Bon je suppose que tu lances le jeu en glissant l'icône 'piratesg.bat' sur l'icône de Dosbox puisque tu dis qu'il ne te demande rien.
Alors 2 solutions s'offrent à toi :
1) La méthode longue mais enrichissante :
Apprendre à utiliser Dosbox et ses fonctions complètes, ce qui te servira pour d'autres jeux. Pour ça consulte les guides disponibles sur 'la clinique des jeux vidéos', en particulier celui consacré à l'utilisation de D-fend si tu n'aimes pas les lignes de commandes.
2) la méthode simple et rapide ne demandant aucune réflexion :
En partant du principe que tu as installé Pirates Gold dans un dossier 'jeux_dos' sur ton disque D (par exemple).
Tu dois avoir un chemin : 'd:\jeux_dos\MPS\pirates' (remplace D et 'jeux_dos' par ton disque dur et ton dossier d'installation)
Dans le dossier MPS il y a un fichier piratesg.bat, ouvre le dans le notepad (clic-droit, 'modifier'), tu dois obtenir un texte dans ce genre :
@cd pirates
@piratesg %1 %2 %3 %4
@cd ..
rajoute 'fr' pour obtenir :
@cd pirates
@piratesg fr %1 %2 %3 %4
@cd ..
Ferme le fichier et enregistre les modifications.
Tu n'as plus qu'à le faire glisser sur l'icône de Dosbox pour lancer le jeu en français."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
j'ai trouvé en fait le jeu s'allume en anglais la tu fait return dos machin. ensuite la tu a la fenétre d'exe ouverte et la tu tape la comande
par contre il y a un autre prob pour l'escrime il y a 9 touche j'arrive a utiliser haut bas gauche droite avec les touches fléché. Mais comment on utilise les autre
Commentaire
-
Ben... tu peux utiliser les touches du clavier numérique, il me semble, non ?Envoyé par Flo57 Voir le messagepar contre il y a un autre prob pour l'escrime il y a 9 touche j'arrive a utiliser haut bas gauche droite avec les touches fléché. Mais comment on utilise les autreLa vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Commentaire