Pirate gold probléme de langue

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Flo57
    Compte archivé

• novembre 2008
    • 4

Pirate gold probléme de langue

voila alors salut je sais pas pourquoi mais j'ai installer pirate gold et c'est en aanglais alors que ça devait étre en français. aidez moi s'il vous plait
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Je suppose que tu passes par Dosbox pour y jouer ?

Dans ce cas, dans la dernière ligne de commande pour lancer le jeu, tape piratesg fr et le jeu se lancera en français.

Je l'ai même indiqué sur la fiche du jeu d'ailleurs :

"- Le jeu est en fait disponible en 3 langues.
    Pour l’anglais, la commande lançant le jeu sera simplement«piratesg». Pour le français, «piratesg fr» et pour l’allemand, vous devrez taper «piratesg de». "
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Flo57
      Compte archivé

• novembre 2008
      • 4

Envoyé par J-C Voir le message
      Je suppose que tu passes par Dosbox pour y jouer ?

Dans ce cas, dans la dernière ligne de commande pour lancer le jeu, tape piratesg fr et le jeu se lancera en français.

Je l'ai même indiqué sur la fiche du jeu d'ailleurs :

"- Le jeu est en fait disponible en 3 langues.
      Pour l’anglais, la commande lançant le jeu sera simplement«piratesg». Pour le français, «piratesg fr» et pour l’allemand, vous devrez taper «piratesg de». "
      mais je crois que on parle pas de la même commande ( je suis un boulet cherche pas ) donc juste pour étre sur c'est quelle comande qui active le jeu
      Edit:
      Envoyé par Flo57 Voir le message
      mais je crois que on parle pas de la même commande ( je suis un boulet cherche pas ) donc juste pour étre sur c'est quelle comande qui active le jeu
      donc j'ai revérifier j'utilise piratesg mais le jeu s'allume tous seul il me demande pas de taper piratesg fr

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Tu lances le jeu directement sous Windows ?

Commentaire

• Flo57
          Compte archivé

• novembre 2008
          • 4

non par DOS mais il me demande rien
          Edit:
          non par DOS mais il me demande rien
          et j'ai déja essayer de réinstaller

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Bon je suppose que tu lances le jeu en glissant l'icône 'piratesg.bat' sur l'icône de Dosbox puisque tu dis qu'il ne te demande rien.

Alors 2 solutions s'offrent à toi :

1) La méthode longue mais enrichissante :
            Apprendre à utiliser Dosbox et ses fonctions complètes, ce qui te servira pour d'autres jeux. Pour ça consulte les guides disponibles sur 'la clinique des jeux vidéos', en particulier celui consacré à l'utilisation de D-fend si tu n'aimes pas les lignes de commandes.

2) la méthode simple et rapide ne demandant aucune réflexion :

En partant du principe que tu as installé Pirates Gold dans un dossier 'jeux_dos' sur ton disque D (par exemple).
            Tu dois avoir un chemin : 'd:\jeux_dos\MPS\pirates' (remplace D et 'jeux_dos' par ton disque dur et ton dossier d'installation)

Dans le dossier MPS il y a un fichier piratesg.bat, ouvre le dans le notepad (clic-droit, 'modifier'), tu dois obtenir un texte dans ce genre :

@cd pirates
            @piratesg %1 %2 %3 %4
            @cd ..

rajoute 'fr' pour obtenir :

@cd pirates
            @piratesg fr %1 %2 %3 %4
            @cd ..

Ferme le fichier et enregistre les modifications.
            Tu n'as plus qu'à le faire glisser sur l'icône de Dosbox pour lancer le jeu en français.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Flo57
              Compte archivé

• novembre 2008
              • 4

j'ai trouvé en fait le jeu s'allume en anglais la tu fait return dos machin. ensuite la tu a la fenétre d'exe ouverte et la tu tape la comande

par contre il y a un autre prob pour l'escrime il y a 9 touche j'arrive a utiliser haut bas gauche droite avec les touches fléché. Mais comment on utilise les autre

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Ben tu peux cliquer sur les flèches du jeu avec le curseur de la souris...

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7660

par contre il y a un autre prob pour l'escrime il y a 9 touche j'arrive a utiliser haut bas gauche droite avec les touches fléché. Mais comment on utilise les autre
                  Ben... tu peux utiliser les touches du clavier numérique, il me semble, non ?
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...