chaos engine pb multijoueur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • raph.fourny
    Compte archivé

• novembre 2008
    • 2

chaos engine pb multijoueur

je n'arrive pas à jouer en mode multijoueurs à chaos engine avec la dosbox
    quand je clique avec mon joystick ça m'interromp bien la démo pour me mettre à l'ecran d'accueil mais après pas moyen de cliquer sur un ou 2 joueurs puis de choisir mes perso (ça ne marche qu'avec le clavier pour le premier joueur mais pas pour le deuxième...)
    pourtant avec golden axe par exemple je n'ai pas eu ce souci je peux jouer à 2 joystick+clavier...
    d'avance, merci!
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Si ton joy est capricieux avec Chaos Engine, configure les 2 joueurs au clavier et utilise un mappeur de clavier sur manette (Joytokey ou Xpadder)

Commentaire

• Human Ktulu
      Rogue

• juin 2005
      • 1140

Vous jouez à Chaos Engine sur DosBox !!!
      Denis, pince moi !

Commentaire

• raph.fourny
        Compte archivé

• novembre 2008
        • 2

ben disons qu'avant je pouvais y jouer sous windows 98 avec des émulateurs style winuae mais depuis que je suis sous xp.... ça marche plus!

alors je cherche un autre moyen sachant que tous les noël on essaye avec mon frangin de finir le jeu (défi ultime!) avec thug et mercenary et leur mitraille toute pourrie!!

Commentaire

• Human Ktulu
          Rogue

• juin 2005
          • 1140

Okkk ! C'est sympa tout ça

Sinon cour, que dis-je, vole et télécharge la dernière version de WinUAE :
          http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/amiga.htm

# Version : 1.5.3 Fr (Windows)
          # Langue : français
          # Mis à jour le mardi 11 novembre 2008

Par contre pour avoir une version qui fonctionne sous Win95/98/2000 il faut prendre une ancienne version (la 1.0 par exemple).

Commentaire

Chargement...