Problème capture vidéo sur Woodruff

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gillou57000
    Compte archivé

• novembre 2008
    • 2

Problème capture vidéo sur Woodruff

bonjour tout monde

eu je me poser une question vue que j'ai des problème pour capturer des vidéos
    je me demande si

ses pas a cause du mode 256 couleur que quand je capture la video on voit presque rien ?

ou ses possible de changer au lieu de mettre en plein écran de le mettre en résolution 800x600 ou 1024x600 par exemple pour que je puise capturer la vidéo sa problème de affichage

si vous savier le nombre de reprise et le nombre de logiciel pour avoir une bonne qualité image et pour faire un Walktrough

Merci

je suis desoler pour les faute orthographes je suis pas trés bon
    Dernière modification par Gillou57000, 15 novembre 2008, 14h27.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

J'ai déplacé ton message dans une section plus adéquate. J'ai également renommé ton titre, pas la peine de mettre "Urgence Woddruff", c'est pas une question de vie ou de mort... Et c'est Woodruff, pas Woddruff.

Enfin, il y à un minimum à respecter. Que l'orthographe soit pas précise, c'est pas méchant, mais de la à oublier des mots, c'est quand même un peu limite. Et puis dans ton titre on voit le je Woodruff, mais c'est pas très précis quand on regarde ton post.

Voila. Bonne soirée.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...