theme hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • shikko
    Compte archivé

• novembre 2008
    • 2

theme hospital

voila je me suis mis a rechercher le jeu thème hospital pour pouvoir y rejouer car cela fait des années...
    Mais voila mon ordinateur est sous vista.... , j'ai téléchargé plusieurs fois thème hospital mais j'ai jamais rien. J'ai cherché et j'ai vu qu'il fallait un patch pr qu'il soit compatible . J'en n'ai téléchargé un mais sa marche toujours pas.je c plus quoi faire.j'ai tout de même fais des recherches et j'ai vu sur un site que l'on pouvait joué a ce jeu sous vista mais comment faire?aidé moi merci j'ai vraiment envie d'y joué!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par shikko, 17 novembre 2008, 19h57. Motif: changement d'écriture
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Hmm réécris ton message en français si tu veux qu'on te réponde.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13166

Mmmm, un langage sms avec fautes de grammaire et d'orthographe, posté dans un mauvais endroit prouvant que tu n'as pas lu l'avertissement ...

tu fais tout pour qu'on te charrie ...

bref, le fait que tu sois sous vista ne change rien. Cela marche comme sur XP, il existe de nombreux posts expliquant comment lancer le jeu...

(je déplace le message)
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...