[RESOLU] Qui connait "Lemmings 3 Chronicle" ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] Qui connait "Lemmings 3 Chronicle" ?

Voilà j'ai aussi Lemmings 3 Chronicle (pas 3D).Ce jeu n'est pas tellement vieux à coté d'autres et il fonctionnait parfaitement sur mon 486.Maintenant plus moyen de le faire tourner mème pas sur un PII 300.Par contre la démo elle fonctionne parfaitement mème sur un 733.J'ai essayé de bidouiller les fichiers démo et full mais rien à faire.
    Merci à tous.
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Je connais po , mais dit moi pkoi ca marche pas [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ( Va voir la Faq Avant )

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

C'est pas la version avec des Lemmings qui font du deltaplane, du tir à l'arc et plein de trucs encore?
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Non, ça c'est Lemmings 2

A ma connaissance, il y a eu :

- Lemmings
        - Oh no ! More Lemmings
        - Lemmings 2
        - Xmas Lemmings
        - All New World of Lemmings
        - Lemmings Paintball
        - Lemmings Windows
        - Lomax (qui fait figure d'outsider)

Mais Lemmings Chronicles, jamais entendu parler...
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

De mon côté, voici la liste que j'ai pu trouver, et The Lemmings Chronicles y figure bien :

- Lemmings (1991)
          - Lemmings 2 : The Tribes (1993)
          - Oh No! More Lemmings (1991)
          - Lemmings Revolution (2000)
          - The Lemmings Chronicles (aka "Lemmings 3") (1994)
          - Holiday Lemmings ("Christmas Lemmings") (1993)
          - Lemmings 3D (1995)
          - Lemmings Paintball (1996)
          - Lomax (1997)

Voici une brève description de ce Lemmings 3 : "Un volet de la série avec de nouvelles capacités, de nouveaux obstacles à surmonter. 3 îles sur lesquelles il faut à chaque fois sauver une tribu de Lemmings différente : les Classic Lemmings, les Egyptian Lemmings, ou les Shadow Lemmings".

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-21 12:07 ]</font>
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

C'est comme Lemmings 2 mais il n'y a plus que 3 tribus...
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• VxD
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 126

Dans sa version européenne, il a été rebaptisé "All New World of Lemmings" !
              Aux dernières nouvelles, il subsiste un bug atroce dans la version complète de ce jeu fantastique, qui le fait planter au démarrage (un écran noir, et puis... rien !) lorsqu'il ne détecte pas de carte vidéo VLB !!! En fait, comme sur ton pIII, tu disposes, normalement, d'une carte vidéo AGP, qui n'est pas reconnue par Lemmings3, il ne cherche pas à comprendre, il suppose que tu n'as pas de carte vidéo, c'est tout ! Et il plante lamentablement... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
              Ce problème est également valable sur les cartes ISA et PCI, il faut obligatoirement une carte VLB pour le lancer !
              Psygnosis avait promis à l'époque de programmer un patch, ce qui n'a jamais été fait !
              J'avais bien tenté d'écrire à leur service technique (oui, je l'avais acheté au prix fort, ce jeu, alors j'étais un peu dégoûté de ne pas pouvoir y jouer !) Je me suis fait remballer méchamment, psygnosis prétextant qu'ils avaient arrêté le support de ce jeu et gna gna gna et que finalement le patch promis n'existerait JAMAIS !!!
              Il ne reste donc plus aucun espoir pour lancer Lemmings3, à moins de dégotter un petit 486... Peut-être qu'un programmeur amateur aura un jour la merveilleuse idée de créer un nouveau lanceur pour ce jeu, mais je n'y crois pas trop... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] Snif !
              [I]We are the children of the night
              And fight for the future of a nation...
              Let's come together and unite,
              No one's gonna stop us now ![/I]

Commentaire

• Thierry
                Compte archivé

• mai 2001
                • 2427

Ca ne serait pas le même problème pour Lemmings 2 par hasard ?

Vivement qu'un petit génie nous programme un super émulateur DOS [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• VxD
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 126

Non, en ce qui concerne Lemmings 2, le problème est qu'il est carrément incompatible avec le gestionnaire de mémoire étendue de Windows 95, 98, ME, etc.
                  Il a besoin de mémoire étendue pour fonctionner, mais il ne peut pas blairer la version 7.0 d'EMM386.EXE !!!
                  Personnellement, j'ai déjà réussi à le faire fonctionner sur mon pIII, en formatant mon disque dur, et en installant le MS-DOS 6.22 !!! Mais bon... Formater son disque dur rien que pour jouer à Lemmings 2, c'est ptêtre pas une bonne idée ! (Dans mon cas, j'avais rien à perdre, puisque Windows avait auto-détruit son répertoire SYSTEM !!!)
                  Peut-être en remplaçant l'EMM386.EXE de WINDOWSCOMMAND par une version antérieure... Mais je sais pas comment Windows réagirait !

Commentaire

• VxD
                    Compte archivé

• juillet 2001
                    • 126

LOL ! Bien vu, au fait, le coup de l'émulateur DOS !!!

Commentaire

• Skywilly
                      Real Ghostbuster

• avril 2001
                      • 2591

Donc y'a aucun moyen de jouer a Lemmings 3 ??? mais ils foutent koi chez psy ??? t1 , ca degoute [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• FF_Clad

ont fé bien des emul amiga, alors pkwa pas des emul de 486 ?

Commentaire

• VxD
                          Compte archivé

• juillet 2001
                          • 126

Chez Psygnosis, ils ne foutront plus rien, malheureusement, puisqu'ils ont mis la clé sous la porte... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 2341

Un émul de 486... sur PC ?? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Etant donné la compatibilité ascendante qui existe, je ne vois pas trop l'intérêt [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Et puis émuler le DOS, c'est une chose (cf. Thierry et VxD) , émuler un proc et ses jeux d'instructions, c'en est une autre [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

De toute façon, ici le problème ça serait un type de carte graphique (qui n'existe plus) nécessaire au lancement du jeu selon VxD, alors à quoi un "émulateur DOS" ou un "émulateur 486" serviraient-ils ? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-29 00:39 ]</font>
                            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Thierry
                              Compte archivé

• mai 2001
                              • 2427

Lidée d'un émulateur DOS n'est pas forcément si stupide que ça. Indianagilles avait émis cette idée il y a quelques temps dans les forums et j'avais déjà entendu cette idée ailleurs aussi.

Tu parles de compatibilité ascendante, mais dans la pratique ce n'est pas si vrai que ça, il suffit de voir les problèmes avec les deux jeux dont on parle. Tu en parleras aussi aux possesseurs de Windows Me [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img], de souris USB, et à tous ceux qui ont besoin de la disquette de boot de Shinobi...

Et justement le but d'un émulateur c'est d'émuler du matériel disparu, comme les cartes graphiques. C'est un boulot énorme, mais je suis quasiment sûr qu'à plus ou moins longue échéance ce type d'émulateurs va apparaître.

Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                              Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

Chargement...