Urban runner erreur systeme

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • schpop
    Compte archivé

• novembre 2008
    • 9

merci pour tout j'essaie de suite

Commentaire

• Hrvg
      Abandonwarriors

• février 2007
      • 3086

Pour le faire tourner sous XP:
      Mettre la lettre du lecteur cd en D:\
      Lancez le setup.
      Si la fenêtre du setup n'apparaît pas à l'écran. Aller dans panneau de configuration et affichage, puis l'onglet paramètre et résolution de l'écran. Augmenter ou diminuer pour moi: l'installation 1152x864, désinstallation 1280x720.
      Remettre la résolution après l'installation.
      Pour changer de lettre de lecteur cd:
      panneau configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur puis gestion des disques. Clique droit sur le lecteur cd a modifié et choisir d:\.
      Si D:\ est pris, intervertir.
      Ps: Dosraider Vpc 2007 était trés bien installé et configuré, mais incompatible avec XP avec certain jeux. Je persiste et signe. (Sauf bien sûr, modification de Vpc 2007 depuis cette année ou amélioration avec le service pack 3).
      Dernière modification par Hrvg, 20 novembre 2008, 07h28.

Commentaire

• schpop
        Compte archivé

• novembre 2008
        • 9

Je tient a vous remercier pour ce coup de patte a partir de VPC j'ai lancer le jeu , qui malgres une petite baisse de la qualité video est vraiment sympa.

Un peu court , environ 5 heures pour le finir mais plutot bien ficeler sauf la fin qui est legerement baclé.

Encore merci

Commentaire

• dosraider
          Compte archivé

• décembre 2007
          • 577

Envoyé par hrvg Voir le message
          Pour le faire tourner sous XP:......
          Pas chez moi, rien a faire, ça bugue complêtement.
          Je pense que ça viens de ma carte graphique, une NVIDIA GeForce 5700VE et des pilotes pour cette carte. Pourtant mon moniteur est un CRT 21" qui sait tout avalé, de 300x200 à 2048x1536.

Enfin, ça tourne a merveille sous VPC2007+W98SE, comme tout les jeux W3.x.
          La video est de bien meilleure qualité que sous dosbox 0.72+W3.11.

Je n'ai pas encore jouer beaucoup avec ce jeu, j'ai la garde de mes petits enfants aujourdhui.
          Ca a l'air asser bien, peut être un peu restricté dans les choix des actions...?

5 heures schpop? T'a employer a un walkthrough?

Commentaire

• Hrvg
            Abandonwarriors

• février 2007
            • 3086

Dosraider, tu as raison, c"est le plus simple. Mais peut être utilisé par ceux qui n'ont Vpc (tout court). En effet la carte graphique joue un rôle car je l'ai changé et certain jeux ne fonctionnent plus (comme woodruff) .

Commentaire

Chargement...