Faire fonctionner des jeux sous Dosbox (Carmageddon en particulier)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moneymakers
    Compte archivé

• novembre 2008
    • 1

Faire fonctionner des jeux sous Dosbox (Carmageddon en particulier)

Bonjour jai beaucoup lu sur le site mais je me résigne a demander de l'aide Jai un amd phenom x4 9750 quad core processor ati radeon hd 3650 graphic card sous window home vista 64 bit Tous les jeux ne fonctionne pas jai downloader dos box qql pourrait me dire en etape facile comment faire pour les faire fonctionner S V P si possible faire les detail du jeux carmageddon ou larry 7
    Dernière modification par Godcedric, 20 novembre 2008, 05h42. Motif: Pas précis comme sujet
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13320

Bonjour,

Je vais dire une phrase que l'on répète assez souvent içi... Il faut lire les tutos avant de venir poser une question. Ils sont relativement simple à suivre. On ne peut pas faire du suivi à la carte pour chaque membre sinon nous n'avons pas fini... Il faut déjà apprendre les bases et tout ira plus vite, voir peut être que ton problème va disparaître. Et après une fois que tu es vraiment bloqué à quelque chose, la les gens se feront un plaisir de répondre précisément avec les moyens qu'ils ont.

Mais on ne peut pas débarquer en disant "J'ai téléchargé des jeux et dosbox, maintenant dites moi quoi faire exactement pour que ca fonctionne". Et s'il te plait, essaye de faire des phrases avec des ponctuations. C'est dur de lire et c'est pas encourageant à lire.

Voila

Merci.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...