probleme de demarrage dune2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • quattro68
    Compte archivé

• novembre 2008
    • 3

probleme de demarrage dune2000

bonjour a tous,

j'ai un petit soucis,je n'arrive pas a demarrer dune2000 sur mon ordinateur..
    J'ai bien mis en en compitibilité windos95 comme c'etait ecrit mais cela ne marche pas
    j'ai regarder partout et je nai pas trouvé la solution pour réussir a faire demarrer se jeu....Dès que je veux le lancer il me marque"Impossible de localiser les fichiers necessaires .Lancer le programme Setup.exe a partir du cd rom"
    voila je ne sais quoi faire je suis nul en informatique...d habitude je demonte des voitures....
    mon ordi est un intel celeron d et je suis sous xp.
    merci pour vos reponses
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Avant de pouvoir t'aider, donne-nous un peu plus de détails?
    -As-tu mis le patch 1.06?
    -Comment as-tu installé le jeu? : en 'montant' l'image dans un lecteur CD ou en la gravant sur un CD vierge?
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• quattro68
      Compte archivé

• novembre 2008
      • 3

oui j'ai mis le patch tout ai sur le disc dur.j'ai essayé de tous graver sur un cd vierge mais le jeu ne s installe pas ......faut t'il graver a partir d'une icone particuliere??
      ou alors je suis vraiment trop nul pour l'informatique

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Tu as copié les fichiers depuis l'image directement sur le disque dur? Normal que ça se lance pas.
        C'est comme si pour installer un jeu récent tu copiais le contenu du CD sur le disque dur.

Le jeu est fourni sous la forme d'Image-CD, je te conseille donc de lire CECI pour apprendre comment s'en servir.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• quattro68
          Compte archivé

• novembre 2008
          • 3

merci beaucoup
          j'avoue que j'avais pas lut sa...dsl
          faut vraiment que je me mette a l'informatique..
          Edit:
          le jeu marche parfaitement
          merci pour les infos et la reponse rapide
          félicitation pour ce sites sympa

Commentaire

Chargement...