La version disquette se contente de simples images fixes à la place des vidéos, et les musiques et voix sont au format MIDI.
little big adventure 1 et 2
Réduire
X
-
La version CD intègre des vidéos animées, des musiques et voix de bonne qualité.Envoyé par spyrolex Voir le message
La version disquette se contente de simples images fixes à la place des vidéos, et les musiques et voix sont au format MIDI.
-
-
bonjour!
j'ai 2 soucis concernant LBA 1.
POur LBA1 :
-le son ne fonctionne pas quand je joue en effet la configuration son et vidéo du jeu que l'on peut régler sur le dos ne se sauvegarde pas!!
-je ne peux pas sauvegarder mes parties!!
Pour LBA2 :
Merci de chercher sur le forum ou de créer un post pour ta question au sujet du jeu LBA 2. C'est pas parceque le titre est le même que le moteur du jeu est pareil. Godcedric.
Commentaire
-
Bonjour,
Commencez par chercher sur le forum des solutions. Ensuite, évitez de faire un tir groupé. C'est peut être LBA 1 ET 2 mais c'est pas le même jeu. DOnc une solution qui est valable pour un ne va pas forcément fonctionner pour l'autre.
Si tu avais lu plus haut, tu aurais trouvé une solution toute prête pour LBA 1.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Bonjour ! J'espère que j'ai bien fait de poster dans ce sujet, mon petit souci pas bien gravissime concerne le jeu LBA 1.
J'ai tout bien installé, avec la version CD, le lecteur virtuel et LBAwin tout ça, quoi, et ça marche (ô miracle ^^). Mais même si j'avais configuré l'installation sur français, le jeu se lance en anglais... Et suis pas terribeul en anglais donc pas top ^^
Dans les astuces sur le site il est indiqué de repasser par le install.exe du fichier pour avoir le jeu en français mais ça me propose que de le réinstaller (logique).
Existe-t-il une astuce qui m'aurait échappée ? Merci pour vos réponses !
Commentaire
-
Salut,
J'ai plus la chose en tête, mais quand on dit de passer par l'installation, on parle bien du fichier Install.bat (ou quelque chose comme ça) qui se trouve dans le répertoire dans lequel le jeu est installé, pas de celui qui est sur le cd et qui sert à la première installation du jeu. En principe c'est comme ça que les 3/4 des jeux étaient reconfigurable à l'époque de Ms-Dos. C'était surtout le cas de la configuration sonore. Après on pouvait trouver certains jeux dans lesquels il fallait passer par l'installation même pour reconfigurer (Cryo?)
Au pire des cas, je peux réinstaller le jeu pour vérifier.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Quand tu relances l'installation (dans le dossier où est installé le jeu), on te propose de réinstaller, c'est normal. Il faut réinstaller dans le même dossier.
-Choisissez 'configuration des voix' pour choisir la langue des voix
-selectionnez l'affichage ou non des sous-titres
-mettez oui pour 'Garder les fichiers Voix sur le disque dur'
Par défaut LBAWin utilise les voix anglaises, il faut donc obliger le jeu à utiliser les voix VF en les copiant sur le disque dur à l'installation."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire