Problème pour installer theme park en cd rom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ni_ni_66
    Compte archivé

• décembre 2008
    • 2

Problème pour installer theme park en cd rom

Bonjour, je viens juste de retrouver mon cr-rom de Theme park ( le tout premier). Je m'est le cd dans le lecteur et rien ne veux s'ouvrir!!
    Je suis sous win XP. Si quelqu'un de patient est la pour m'aider ce serai très gentil parceque comme on dit chez moi, je suis une quiche en informatique!!
    Merci pour votre aide
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour.

La si vraiment tu es une quiche en informatique :

-Tu cherche sur le forum et tu consulte les faqs qui sont dispo.
    -N'essaye même pas et rabat toi sur des jeux qui se lance sous Windows.

Je dis ca parce que tu peux attendre très longtemps devant ton écran, le cd ne va jamais se lancer. C'est un jeu Ms-dos et tout doit se faire en "manuel".

On va pas faire un tuto complet pour chaque personne et pour chaque jeu.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• ni_ni_66
      Compte archivé

• décembre 2008
      • 2

Si c'est bien expliqué je vois pas pourquoi je comprendrai pas, je suis pas plus bête qu'un autre!
      Vous etes pas tres sympa, j'irai voir ailleurs

Commentaire

• Human Ktulu
        Rogue

• juin 2005
        • 1140

Salut

J'ai bien peur que tu obtienne cette réponse dans beaucoup d'endroit, je le craint.

A tout hasard essai l'"Utopia Box" (je te laisse le soin de trouver le site ).

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Envoyé par ni_ni_66 Voir le message
          Si c'est bien expliqué je vois pas pourquoi je comprendrai pas, je suis pas plus bête qu'un autre!
          Vous etes pas tres sympa, j'irai voir ailleurs
          Et bien justement, les aides sont là pour t'aider à te sortir de bien des problèmes. Comme dirait Dany Boon : Il faut liiiiire. En prenant le temps de lire le tout, surtout débuter avec Dosbox, je suis pratiquement sur que tu vas réussir à lancer le jeu du premier coup. J'ai souvenir que l'installation du jeu est très facile dès qu'on utilise Dosbox.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...