Outpost

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AlBahtaar
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 7

Outpost

Salut tout le monde,

J'ai pu découvrir avec plaisir (malgré la difficulté du jeu) Outpost après l'ajout récent de la version 1.5.

Pour ceux qui n'arrivent pas a lancer le jeu après l'install (j'ai eut ce problème avec une install a partir d'une image virtuelle), il faut corriger le chemin des dossiers médias dans le fichier OUTPOST.INI
    Il faut préciser la lettre du lecteur CD (ci dessous la ligne corrigée pour mon cas).

opimage=H:\fbitmaps;H:\bitmaps;H:\fvideos;H:\videos;H:\fmusic;H:\music;

Par contre, dans le jeu, "sauvegarder" et "enregistrer sous" sont grisés : je ne peut pas sauvegarder ma partie... Quelqu'un saurait'il comment faire?
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Salut,

J'ai fait l'install hier depuis l'image et je n'ai rencontré aucun souci. Je dois voir pour les sauvegardes (faut déjà supporter le jeu + de 10 min d'affiler).

Peut être qu'il y a eu un souci durant l'install, ce qui explique ton problème de paths et de sauvegarde.

En passant merci a spartacus pour cette version du jeu

edit : j'ai pu sauvegarder sans soucis. Dans l'écran terrain il suffit de faire "click droit" -> Fichier -> Enregistrer Sous.

Voila

ps : quelles musiques de con, on se croiraient sur Elite ^^
    Dernière modification par Human Ktulu, 01 décembre 2008, 17h39.

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

On peut aussi copier l'intégralité des dossiers sur le disque dur et remplacer dans OUTPOST.INI la lettre du lecteur CD (comme plus haut H par le chemin sur disque dur.
      Ca permet de jouer sans CD.
      Par exemple C:\SIERRA\OUTPOST

opimage=C:\SIERRA\OUTPOST\fbitmaps;C:\SIERRA\OUTPOST\bitmaps;C:\SIERRA\OUTPOST\fvideos;C:\SIERRA\OUTPOST\videos;C:\SIERRA\OUTPOST\fmusic;C:\SIERRA\OUTPOST\music;
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• AlBahtaar
        Compte archivé

• juillet 2006
        • 7

Merci pour les réponses, et meri à spartacus pour cette version du jeu effectivement.

OK, les musiques et l'ergonomie, mais faut pas oublier l'âge du bouzin! ^^

Je vais essayer une nouelle install cette aprèm..

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Pour ceux voulant copier l'intégralité du CD sur le disque dur:
          Vous pouvez gagner de la place en ne mettant pas les dossiers commençant par G : gvideo, gmusic, gbitmaps, etc... ce sont ceux de la version allemande, par contre mettez tous ceux commençant par F pour la version française.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• divone
            Compte archivé

• mai 2006
            • 3

Salut,

J'ai téléchargé et monté l'image du CD d'oupost 1.5... Seulement je ne parviens même pas à lancer l'installation... est ce que vous pouvez m'aider svp ?

Je suis sous windows XP SP3

Commentaire

• spartacus
              Dark Knight

• août 2004
              • 417

bonjour,

pour jouer a outpost 1.5 (fonctionne très bien sous XP pro SP2)

1) telecharger l'image ici
              2) monter l'image avec daemon tool (par exemple)
              3) pour info à l'époque il n'y avais pas d'auto run donc on ouvre l'explorateur windows et on clique sut le Lecteur CD ou l'image est montée.
              4) exécuter "SETUP.EXE" suivre les instruction pour l'installation.
              5) lancer le jeux

xx) pour sauvegarder lire le post de Human Ktulu

Envoyé par Human Ktulu Voir le message
              ps : quelles musiques de con, on se croiraient sur Elite ^^
              ps : effectivement avec ces musique on se crois sur Elite
              Dernière modification par spartacus, 12 décembre 2008, 08h50.

Commentaire

• Bartouille
                Compte archivé

• mai 2007
                • 152

Envoyé par AlBahtaar Voir le message
                Par contre, dans le jeu, "sauvegarder" et "enregistrer sous" sont grisés : je ne peut pas sauvegarder ma partie... Quelqu'un saurait'il comment faire?
                Bonjour,

On ne peut sauvegarder qu'au début d'un tour. Du moment qu'on a placé un robot ou une construction, ce n'est plus possible.
                De plus, je crois me souvenir que la sauvegarde n'est pas disponible dans les premiers tours mais je n'en suis pas certain.

Commentaire

• spartacus
                  Dark Knight

• août 2004
                  • 417

Envoyé par Bartouille Voir le message
                  On ne peut sauvegarder qu'au début d'un tour. Du moment qu'on a placé un robot ou une construction, ce n'est plus possible.
                  on peut effectivement sauvegarder dès les premiers tour mais comme précisé ci dessus il ne faut pas avoir lancer d'action de construction avec les robot.

Commentaire

Chargement...