Merci.
incapable d'installer dune 2000
Réduire
X
-
incapable d'installer dune 2000
Je sais que le sujet a déja été discuter mais je pense que je suis dur de comprenure.Voile je suis sous windows xp et je n'arrive pas a installer le jeu que j ai téléchargé est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner les etapes une par une comme on le ferait pour un enfant car c'est mon niveau en informatique
Merci.Tags: Aucun(e)
-
Commence par nous dire ce que tu as fait pour l'installer et à quel moment ça marche pas.
Ça sera plus simple pour te dire ce qui va pas dans ton installation..."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Oulala...
On reprend dans l'ordre. On télécharge le jeu qui est compressé. Cette archive on la décompresse sur son disque dur. On va obtenir un nouveau fichier qui correspond à l'image du cd. Cette image, soit on la démarre avec un programme comme Daemon Tools, celui çi faisant croire que le vrai cd est dans le lecteur. Ou bien on grave cette image avec Néro et la on se retrouve avec le vrai cd. Dans tous les cas, il faut installer le jeu (autorun doit se mettre en route). Après normalement tu dois pouvoir y jouer.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Quand on disait Nero, on voulait dire 'un programme de gravure qui prend en charge le format de l'image-CD. NRG il me semble pour Dune2000. Nrg est le format de Nero, mais est géré par d'autres logiciels, comme Deepburner par exemple.
Par contre je connaissais pas Astroburn, effectivement ça à l'air bien pratique ce module de gravure qui se lance directement depuis Daemon-tools. Ca permet de graver tous les formats d'images supportés pas Daemon-tools, c'est à dire quasiment tous."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Je ne sais pas pour Daemon, car moi j'emploi MagicIso qui est similaire, mais je suppose qu'on peut simplement charger l'image dans le lecteur virtuel Daemon, lancer son graveur habituelle et faire un 'copy disk' , source lecteur Daemon, non?
Ca marche a merveille avec MagicIso, je ne vois pas de raison pourquoi ça n'irai pas avec Daemon.
Commentaire
-
Oui ça marche avec n'importe quel logiciel de gravure, mais notre ami Mac.T ayant du mal avec Nero apparemment, un module de gravure qui s'intègre dans D-tools (et créé par les mêmes programmeurs) ça simplifie un peu la procédure."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Hors sujet :
Je ne connais pas AstroBurn, il faudra que je teste ce truc !
Par contre, il faut bien reconnaître que Nero est devenu avec le temps, une véritable usine à gaz, pas toujours simple à utiliser.
D'ailleurs, celui qui s'en rapproche le plus en terme d'interface mais en moins lourd (pas très difficile vous allez me dire), je trouve que c'est DeepBurner, logiciel déjà cité par barba...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Salut,
alors je peux te dire que j'ai essayé pas mal de temps avant d'arriver à installer ce foutu jeu ^^
Car enfaite je faisais un peu comme toi je pense je lisais pas lol
Donc déjà je te dis qu'il te faut "winrar" le programme pour décompresser des fichiers, ensuite, je suis désolé je suis pas sur le pc ou je l'ai installé, mais il y a un fichier avec une extension du genre *****.ACE
Donc ACE comme extension
et la il faudra le décompresser aussi, donc déjà si t'as pas fais ça t'as une chance que ça marche encore, je vais essayer de repasser sur le forum pour voir si t'as réussi, mais je me suis inscrit que pour te donner la réponse je sais pas si j'y penserai
Commentaire
-
Envoyé par Snow Voir le messageHors sujet :
Je ne connais pas AstroBurn, il faudra que je teste ce truc !
Par contre, il faut bien reconnaître que Nero est devenu avec le temps, une véritable usine à gaz, pas toujours simple à utiliser.
D'ailleurs, celui qui s'en rapproche le plus en terme d'interface mais en moins lourd (pas très difficile vous allez me dire), je trouve que c'est DeepBurner, logiciel déjà cité par barba...Hors sujet :
Perso j'utilise une version portablilisé de néro, un simple fichier de 12Mo qui lance une version étonnamment légère du prog.
Commentaire

Commentaire