Dracula le guerrier des carpates
Réduire
X
-
Il ne te reste plus qu'à tenter Virtual PC avec Windows98, Notre ami Gameslover explique la marche à suivre et fournit les fichiers nécessaires sur son site."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Envoyé par ric51 Voir le message*****censure*****
Ric51, le jeu dont tu parle est de 2008 donc pas abandonware, je censure le message afin de laisser le topic ouvert concernant le 1
Commentaire
-
Bonjour tout le monde.
Je suis moi aussi amateur de ce jeu, dracula le guerriers des carpates.
J'ai graver le fichier iso sur un cd vierge, je lance le jeu et je l'installe.
Jusque la tout va pour le mieux, je vois la pub de house computer
et puis plus rien. Mon ecran reste noir. En cliquant sur le bouton gauche de ma souris, une nouvelle partie se lance (aller savoir comment).
Mais mon ecran reste noir, aucune couleur n'est visible a l'execption du petit ecran de jeu en haut a gauche de l'ecran permettant une vue global de la map. J'y voit un tas de points bleu claire, mes soldats (j'ai mit un certain temps à comprendre ce que c'était), je voit également l'objectif de la première mission, le fort à conquérir. Tout cela, je le répète, dans le petit écran de jeu en haut à gauche de l'ecran.
Pour les précisions je suis sur vista, j'ai essayer tout les types de compatibilités, mentionnés ci dessus et non mentionnés, mais rien n'y fait, mon ecran reste noir, sauf pour cette pub de housecomputer.
dont je me fiche totalement 
Est ce que quelqu'un voit une solution à mon problème? Serait il assez aimable pour me venir en aide?
Commentaire

Commentaire