Merci d'avance
la souris en dos pur
Réduire
X
-
la souris en dos pur
vous allez surement trouver cette question un peu bete mais comment on fait pour instamller une souris microsoft pour jouer en msdos pur??sous win98,no problem,mais sous msdos,no souris [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
Merci d'avance
[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-Tags: Aucun(e)
-
Salut Eiffer..
Eh bien... Je vais te dire de télécharger ma disquette [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
-
bah tu vois je l'est deja fait [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
hahahaha (rire sadique) [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
-Fin de transmission-
Commentaire
-
Et ça marche pas ?????????
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
C pas faux [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
C une souris USB, PS2 ou serie ? (Ca doit être de l'usb ça [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])
Commentaire
-
bein non mais c juste que les souris USB ne sont pas gérées sous DOS...
C pas la faute de ma disquette mais du système lui-même [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Solution : changer de souris... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
euh merci mais c une souris a 250 balles [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
dis toi qui sait tout si je place un adaptateur ps2 ca marchera?
-Fin de transmission-
Commentaire
-
Absolument
<font size=-1>[ This Message was edited by: Shinobi on 2001-07-18 21:56 ]</font>Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
ET si sa marche pas essaye quand meme la commande : mouse.ini
People change , more than world....
And the biggest factor of change are : Death and love....
-------------------
Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]
Commentaire
-
Euh.. Je vois pas trop... Mais bon, de toute façon l'Usb n'est pas géré par Ms-dos.. C aussi simple que ça.. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
Cetait pour la manette play
Explication Mouse.ini est une application ammorssant la gerance du driver souris contenu dans le port souri (pour L'usb je pense bien que c'est pa pris en compte C'est du plug&play seulement gerer par windows [ms dos et le plug and play sa fait 2 [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
People change , more than world....
And the biggest factor of change are : Death and love....
-------------------
Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]
Commentaire

Commentaire