Pb installation L'enigme du Maître Lu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • odilederay
    Compte archivé

• décembre 2008
    • 1

Pb installation L'enigme du Maître Lu

Bonjour,
    J'ai téléchargé sur ce site le jeu "L'enigme du maitre Lu" mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
    J'ai une configuration Windows XP. J'ai bien lu qu'il fallait redemarrer l'ordi an config MSDOS mais après je ne sais pas quoi faire. J'ai lu plusieurs des messages laissés sur le forum mais comme je m'y connais pas je rame.
    Pouvez vous m'indiquer s'il vous plais comment je peux faire pour faire fonctionner ce jeux ?
    Je vous remercie d'avance
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13316

Bonjour,

Si c'est pour jouer sous Ms Dos, il faut commencer par consulter les faqs qui vont aider à utiliser le logiciel Dosbox. Une fois la chose apprise, ca sera plus facile pour nous de répondre. Il faut juste quelques bases.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• EIDYL52
      Compte archivé

• août 2008
      • 14

Bonjour,
      si tu est toujours coincée avec maitre lu, une fois décompressé le fichier tu as un fichier enigme iso (voir le post: image cd ) il faut un logiciel comme DEAMON TOOLS (lecteur disque virtuel)pour monter l'image et après tout fonctionne normalement!
      bon jeu!

Commentaire

Chargement...