Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Voilà, j'ai télécharger harvester, et le problème lorsque je lance le jeu, cela me met "no-cd found" ou un truc dans ce genre. j'ai essayé aussi avec alcohol mais ça fait exactement la même chose. Pouvez vous me dire ce qui cloche? Edit:
J'ai vraiment un gros soucis avec HARVESTER j'arrive maintenant à le faire marcher, mais dés que je clik sur un autre personnage pour lui parler, le son grésille et il me back sur windows. Y a til un truc que j'ai mal configuré je le fais tourner avec vdmsound pourtant?
Voilà, j'ai télécharger harvester, et le problème lorsque je lance le jeu, cela me met "no-cd found" ou un truc dans ce genre. j'ai essayé aussi avec alcohol mais ça fait exactement la même chose. Pouvez vous me dire ce qui cloche? Edit:
J'ai vraiment un gros soucis avec HARVESTER j'arrive maintenant à le faire marcher, mais dés que je clik sur un autre personnage pour lui parler, le son grésille et il me back sur windows. Y a til un truc que j'ai mal configuré je le fais tourner avec vdmsound pourtant?
Alors que gabriel knight 2 fonctionne nikel!
Bonjour, DarkHunor ! (et bienvenue sur le site!)
Pour répondre à ta question, pourrais-tu préciser les points suivants :
> Caractéristiques de ta machine (OS surtout)
> nom du fichier que tu essaies de monter avec Alcohol ou DT (iso, cue, bin, ...)
Cela pourrait nous aider à résoudre ton pb !
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Harvester est un jeu DOS, il te faudra donc apprendre à utiliser DosBox pour y jouer.
L'installation sous DOS se fait avec install.exe.
Le Setup.exe permet d'installer le jeu sous Windows95 en mettant un raccourci, mais le jeu reste un jeu Dos qui demande une carte sont compatible sous Windows.... d'où tes problèmes de son.
Au fait je viens de tester et il ne faut pas utiliser le setsound.exe, ça marche bien sans y toucher.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
C'est vrai que je ne suis encore loin d'être calé comme vous sur dos mais bon, ça se fera au fur et à mesure!
donc pour ma config, j'ai un peu tout pris comme ça vous n'aurez que l'embarras du choix et pour finir "Vaut mieux beaucoup que pas assez!"lol
Champ Valeur
Ordinateur
Type de système PC multiprocesseur ACPI (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.5730.13 (IE 7.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système MICHAEL-0015665
Nom de l'utilisateur Michael
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2008-12-19 / 23:18
Carte mère
Type de processeur Mobile DualCore Intel Core Duo T2250, 1733 MHz (13 x 133)
Nom de la carte mère Acer Aspire 5610
Chipset de la carte mère Mobile Intel Calistoga-PM i945PM
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Nanya NT512T64UH8A1FN-37 512 Mo DDR2-533 DDR2 SDRAM (5-4-4-12 @ 266 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM3: Nanya NT512T64UH8A1FN-37 [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Phoenix (07/20/06)
Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7300 (512 Mo)
Carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7300 (512 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce Go 7300
Moniteur Quanta QD15TL024 [15.4" LCD]
Multimédia
Carte audio Realtek ALC883 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0]
Stockage
Contrôleur IDE Intel(R) 82801GBM/GHM (ICH7-M Family) Serial ATA Storage Controller - 27C4
Contrôleur de stockage A1FDRDFH IDE Controller
Contrôleur de stockage AXN8PCML IDE Controller
Contrôleur de stockage MagicISO SCSI Host Controller
Disque dur ST9100824A (100 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-4082N (DVD+R9:4x, DVD-R9:4x, DVD+RW:8x/8x, DVD-RW:8x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:8x, CD:24x/16x/24x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
Lecteur optique MagicISO Virtual DVD-ROM0000
Lecteur optique MJKJC Y7GDEFW1 SCSI CdRom Device
Lecteur optique RGFOD N4XU3OHE SCSI CdRom Device
État des disques durs SMART OK
Partitions
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
Taille totale [ TRIAL VERSION ]
Entrée
Clavier Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard
Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad
Réseau
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-16-D4-17-AD-56
Carte réseau Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller
Carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (86.2 [ TRIAL VERSION ])
Périphériques
Imprimante Microsoft Office Document Image Writer
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur USB1 Intel 82801GBM ICH7-M - USB Universal Host Controller [B-0]
Contrôleur USB2 Intel 82801GBM ICH7-M - Enhanced USB2 Controller [B-0]
Périphérique USB SpeedTouch 330 ADSL Modem
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
DMI
Distributeur du BIOS Acer
Version du BIOS V2.20
Fabricant du système Acer
Nom du système Aspire 5610
Version du système V2.20
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère Acer
Nom de la carte mère Grapevine
Version de la carte mère N/A
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis Acer
Version du châssis N/A
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Notebook
Waow en fait la config c'est surtout pour les jeux Windows, là le plus dur va être pour toi d'apprendre à utiliser un jeu CD dans DosBox.
Voici donc un tutoriel (en phase beta, il sera prochainement sur LTF une fois fini) pour utiliser les jeux CD avec DosBox, je te conseille d'utiliser la méthode Dosbox + Daemon Tools, comme ça pour les changements de disque il te suffit de les changer dans Daemon-Tools. Dosbox et jeux CD
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire