Grisillement dans le jeu LBA 2..

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shoy35
    Nomad

• décembre 2008
    • 2

Grisillement dans le jeu LBA 2..

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, avant toutes choses, j'aimerais féliciter ce site car il est très bien réaliser et génial

Donc mon problème :

J'ai télécharger bien sur sur ce site et installez Little Big Aventure 2.
    Après celà, j'ai mis le Patch pour évitez d'avoir ce Bug graphique pas beau

Le jeu ce lance, impeccable et une fois dans le jeu, TOUT MARCHE, Son, video texte en français.. Vous allez me dire alors c'est quoi ton problème ?

Le voici ! Le voilà ! Des que je lance la balle, ou je prene de l'argent, coeur ou autres choses, un moment ou un autre, Le son devient très désagreable ! Ca grisille comme pas possible !! ( Je joue avec un casque audio et croyez moi, ca m'a rendu sourd lol )

Une fois ce grisillement lancer, impossible de l'arrêter, je dois couper le jeu mais ca me le refait a chaque fois si je lance la balle ou je fait une ACTION.

SI quelqu'un aurait deja eu ce genre de problème ??

Je vous en remercie d'avance !!
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9401

Le plus efficace pour éviter les bugs sonores de LBA 2 est soit de jouer à la version Windows sous Windows 98 (ou plus simplement sous VirtualPC et Windows98) ou d'utiliser la version DOS dans DOSBOX.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...