lancer un jeux télécharger

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ebfox
    Compte archivé

• décembre 2008
    • 3

lancer un jeux télécharger

Bonjour à tous.
    Voilà, mon problème. J'ai téléchargé spycraft( 3 cd), mais je n'arrive pas à comprendre comment l'installer. Je l'ai gravé sur 3 cd, mais, à la décompresion des fichers, impossible de trouver comment installer le jeux. Pouvez-vous m'aider. Qu'elle est la marche à suivre, depuis le téléchargement?!.

Merci d'avance, et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Évites de créer plusieurs topic pour le même problème, merci.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Il faut faire un effort voyons! Lire les tutos n'est pas le plus compliquer. La marche à suivre depuis le téléchargement??? Tu peux préciser?
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Si tu as gravé les fichier ".rar" c'est a dire compressé sur des CDs c'est pas ce qu'il fallait faire. ce sont des fichiers image qu'il faut graver.

Donc tu télécharge l'affaire, tu décompresse les fichiers pour avoir les image CD (tuto sur les images dispo dans cette partie du forum) après tu grave ou tu tu utilise un programme comme daemon tool (explication dans le topic sur le image)

une fois que tu as ça tu lance le premier CD et en avant la musique, l'installation est en progres (observer la bar de pourcentage pour en estre sur).

Enfin bon là j'ai donné des tuyaux valable en général, pas spécifique pour ton jeux.

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...