Myth 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lechamo
    Compte archivé

• janvier 2009
    • 4

Myth 1

Salut à tous!
    Peut être qu'il est déja arrivé la même mésaventure que moi en voulant jouer à Myth 1:
    Je le télécharge, décompresse l'image CD, installe le jeu et le lance...
    Et la... CA MARCHE!!!(ce qui est quand même un utain d'exploit pour moi d'avoir réussi à faire tout ça d'un coup ). Ca marche oui, mais en fait non; impossible de lancer une partie solo, seul l'entrainement et le mode multijoueur sont accessible...

HELP!!!!!!!
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

C'est normal : le jeu ne trouvant pas le CD, il ne te propose que le Multi et l'entrainement, la campagne Solo nécessite d'avoir le CD dans un lecteur, ou de monter l'image dans un lecteur Virtuel.

Les jeux CD sont fournis sous forme d'images-CD tu trouveras un topic marqué 'important : Les images-CD' en haut de la rubrique Aide de jeu/problèmes Techniques' du forum (plus haut dans cette même section) qui t'expliquera ce que sont ces fichiers et comment les utiliser.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• lechamo
      Compte archivé

• janvier 2009
      • 4

J'ai ouvert l'image cd avec DAEMON et j'ai bien un lecteur virtuel sur "ordinateur". J'avais déjà lu ton aide pour les images CD(félicitation c'est très bien foutu d'ailleurs), et j'avais tenté d'appliquer tes conseils. Je ne pense pas que cela vienne de ça car le jeu ne ce lance pas si il ne détecte pas le CD(ou le cd virtuel), et même en exécutant le jeu depuis le lecteur on n'a accès qu'au multi joueur.
      Mystère et boule de merde?

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Ton lecteur virtuel a quelle lettre ?

Myth fait peut-être partie de ces jeux qui exigent d'être dans le lecteur D: .

Si ton lecteur Daemon Tool n'a pas la lettre D:, essaye de la lui affecter, et regarde si ça fonctionne alors.
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• lechamo
          Compte archivé

• janvier 2009
          • 4

Bien tenté, mais non(en plus j'arrive plus à renommer mon vrai lecteur cd "D"...)

En installant le jeu, on a le choix entre installation minimale, maxi, ou juste pour le jeu en réseau. Est ce possible que l'image cd sur laquelle je bosse(téléchargé sur LTF) soit tronquée et ne propose que la version multijoueur?

Je pense plutôt que je suis une burne...

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

question : tu es sous XP ou Vista? sous XP il faut utiliser le patch project magma 1.5 (lien sur la page de téléchargement du jeu) sinon le jeu ne marche pas (chez moi il refuse même de se lancer)
            Au passage, le patch permet de jouer:
            -avec le Cd dans n'importe quel lecteur Cd (réel ou virtuel).
            - sans le CD (si tu as choisis installation complète à l'installation du jeu) mais du coup il n'y a pas les cinématiques en dessin animé.

Je teste sous vista et je te dis ce si c'est pareil.

Edit: après test sous Vista :
            Le jeu marche quelque soit le lecteur utilisé (j'ai tenté avec F qui est mon 1er lecteur optique et avec I qui est le dernier)
            Le patch permet de profiter du lissage opengl et de jouer sans le CD, à condition d'avoir fait une installation complète.

Sous XP et Vista, si tu joues sans CD mais que tu veux quand même les cinématiques, copie le fichier X:\tags\cutscene.gor (X etant le lecteur CD) dans le dossier Tag du dossier d'installation (C:\Program Files\Myth_TFL\tags par défaut).

Donc un conseil, installe le patch.
            Si tu veux jouer en Multi, pour le LAN ou la connection directe il suffit de cliquer sur 'Autre' en haut à droite de l'ecran multi, puis d'entrer l'IP de l'ordi hébergeant la partie.
            Pour jouer via un serveur, les serveurs Bungie étant fermés depuis longtemps le patch te propose par défaut d'installer un lien vers le serveur MariusNET (il faut s'inscrire sur le site http://www.mariusnet.com/ pour créer un compte.).
            Le patch propose aussi d'installer Playmyth à la place de Mariusnet, mais playmyth a fermé fin 2007.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Boom
              Paladin

• novembre 2006
              • 732

Envoyé par lechamo Voir le message
              Bien tenté, mais non(en plus j'arrive plus à renommer mon vrai lecteur cd "D"...)

En installant le jeu, on a le choix entre installation minimale, maxi, ou juste pour le jeu en réseau. Est ce possible que l'image cd sur laquelle je bosse(téléchargé sur LTF) soit tronquée et ne propose que la version multijoueur?

Je pense plutôt que je suis une burne...
              Clique droit sur poste de travail

Choisi Gèrer

Gestion des disques

Dans la partie inférieure, tu dois voir tes lecteurs CD, là tu cliques droit dessus et choisi "modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès."

++

Bertrand

Commentaire

• dosraider
                Compte archivé

• décembre 2007
                • 577

Pour être sur de se faire comprendre:
                Il faut 'libéré' la lettre D en premier ( mettre Daemons sur E-F-G....) et la tu pourra mettre le lecteur réel de nouveau sur D qui est libre.

Commentaire

• lechamo
                  Compte archivé

• janvier 2009
                  • 4

Moins de 12h après mon premier message, et après 25 000 bidouillages: ça marche.
                  Un constat, Barbarian, t'es mon idole. Les autres, zette des tutes. Je lole merci à tous envoyez moi par m.p. vos adresses et je vous envoie 500euro chacun( à décidément je suis d'humeur lolesque ojd!!)

Pour vous remercier je vous donne quand meme un lien sympa:
                  http://www.da****ingblueboy.com/
                  C un blog bien sympa, je connais pas l'auteur mais il a du mérite.
                  Edit:
                  Bon bin faut enlever **** et mettre f u c k àlaplace.
                  sorry sorry

Commentaire

Chargement...