Problème avec Dos Box

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

Problème avec Dos Box

Salut à tous et bonne année!!

J'ai un petit souci avec Dos Box et c'est à n'y rien comprendre.

Lorsque je met le jeu en plein ecran, je perd une partie de ce qui est au plus haut car un bande noir de 2cm de largeur me prend tout le bas de l'ecran, ce qui cré un decalage. , voila , juste à noter que ça vient de m'arriver ce matin alors que je n'ai rien fait de special.Dans le tuto, rien n'est noté sur la resolution de l'ecran donc je m'en remet à vous.
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Dans le dosbox.conf y a une section concernant la résolution.

Essaye de jouer sur les paramètres. Et puis, mais je n'en suis pas sûr, mais il me semble qu'on peut choisir la résolution que l'on souhaite, non ?
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Boom
      Paladin

• novembre 2006
      • 732

Le problème doit venir d'ailleurs, d'un bidouillage de mon pc car j'ai exactement le même souci avec Scumm, je me suis aperçu de ça.

Commentaire

• Bartouille
        Compte archivé

• mai 2007
        • 152

Arrives-tu à remettre l'affichage comme il faut à partir des paramètres du moniteur ? Si oui, c'est que celui-ci a certainement du perdre ses paramètres pour le mode d'affichage utilisé par les jeux DOS.
        L'image est-elle juste décalée ou tronquée ?

Commentaire

• Boom
          Paladin

• novembre 2006
          • 732

Je perd un bout de l'ecran du haut cequi est ennuyeux surtout pour certains jeux ou le menu est en haut.Et ça le fait pas depuis lgtps

Commentaire

Chargement...