Sauvegarder sous Steem Lure Of The Temptress

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

Sauvegarder sous Steem Lure Of The Temptress

Salut à tous

j'ai un petit souci avec Lure version ST je precise, qui est bien meilleur que la version PC pour les bruitages au passage.C'est pour cela que je joue avec cette version.

Petit souci : reprendre ma sauvegarde

En effet , le jeu me demande une disquette de données, j'en formate une au hasard, je peux ensuite sauvegarder sans souci mais le souci est quand je veux reprendre le jeu là ou j'en étais.Ma disquette contenant ma sauvegarde n'est plus reconnu par Steem, il la considère comme n'etant pas une disquette de données .Y'a que avec Lure que j'ai ce genre de souci.

++

Bertrand
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Envoyé par Ysaendel Voir le message
    Salut à tous

j'ai un petit souci avec Lure version ST je precise, qui est bien meilleur que la version PC pour les bruitages au passage.C'est pour cela que je joue avec cette version.

Petit souci : reprendre ma sauvegarde

En effet , le jeu me demande une disquette de données, j'en formate une au hasard, je peux ensuite sauvegarder sans souci mais le souci est quand je veux reprendre le jeu là ou j'en étais.Ma disquette contenant ma sauvegarde n'est plus reconnu par Steem, il la considère comme n'etant pas une disquette de données .Y'a que avec Lure que j'ai ce genre de souci.

++

Bertrand
    Pourquoi s'embêter a faire une disquette de sauvegarde alors que tu peut directement sauvegarder avec Steem ?
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Boom
      Paladin

• novembre 2006
      • 732

On en apprend tous les jours

Je vais voir ça , merci encore Batijo.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

De tête tu doit utiliser Save Memory Snapshot pour sauvegarder et load pour reprendre ta sauvegarde
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Boom
          Paladin

• novembre 2006
          • 732

C'est bon ça marche,j'ai même trouvé comme faire des screensshot, c'était à coté.Sans rire,Lure n'est pas le même jeu sur ST , c'est une autre dimension, muisque , graphisme et bruitage surtout.D'ailleurs je me suis aperçu que steem avait un bien meilleur rendu quand on tirait sur la longueur et la largeur de façon à ce que il prenne tout l'ecran plutot quand le mettant directement en plein écran, c'est beaoucoup moins beau et surtout beaucoup plus pixellisé.

Commentaire

Chargement...