Problème pour installer et jouer alerte rouge

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tomlegall
    Compte archivé

• avril 2008
    • 14

Problème pour installer et jouer alerte rouge

Bonjour,

Je suis actuellement sur mac, et je souhaite installer alerte rouge grâce à Boxer. Jusque là tout va bien, puisque le programme d'installation du jeu se lance, etc...

Mais je ne sais pas quoi faire après: étant donné qu'il y a deux cd à installer pour jouer, je ne sais pas comment faire pour installer le jeu complètement.

Lorsque je lance le run du cd 1, tout s'installe, et j'arrive à un écran noir dos, qui me marque:

d://

Je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider ? Je sais que le jeu peut tourner su mon mac, mais je ne sais pas comment !

Merci
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

D'après le site de Boxer, la gestion de jeu utilisant plusieurs CD n'est pas encore très au point.

Voilà quelques façons d'y remédier : mais pas sûr que ça marche.

My game asks me to swap CDs, but doesn’t recognise the new CD

Boxer’s support for multi-CD games is currently very limited. However, you could try one of the following:

* Press ⌘R after swapping the CD: this will refresh the DOS filesystem to reflect any changes to files and folders.
    * Quit the game and relaunch it with the new CD in the drive: then reload a saved game at the point where you were asked to change CDs.
    * Import the first CD into the game package then copy the contents of the other CD(s) into the imported folder. The game may treat this combined CD as whichever disc it is looking for at the time.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Euh cd1=alliés, cd2=soviets.
      Aucun rapport avec une installation complète, le jeu s'installe du cd1 ou du 2 au choix et avec un seul cd.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• tomlegall
        Compte archivé

• avril 2008
        • 14

Ok merci.

Mais même avec un seul cd j'arrive pas à lancer le jeu.

Quelqu'un peut-il m'aider?
        Edit:
        Roo allez aidez-moi s'il vous plaît les amis.

Commentaire

• tomlegall
          Compte archivé

• avril 2008
          • 14

Bah merci beaucoup c'est cool....

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Il est inutile d'insisté, si personne ne t'aide c'est que personne n'a encore trouvé de solution. C'est déjà assez compliqué de jouer à des jeux DOS sur un PC alors sur un Mac, ça peut vite devenir prise de tête.
            Sans compter que si nous ne sommes pas sous Mac, je vois pas comment on pourait t'aider.

Donc continue d'insister de la sorte et il y a de forte chance pour que les membres lambda te conseillent d'acheter un PC que les modos/admins te bannissent.

Prend ce message comme le premier et dernier avertissement, merci.

Commentaire

• dosraider
              Compte archivé

• décembre 2007
              • 577

Envoyé par tomlegall Voir le message
              Bah merci beaucoup c'est cool....
              Tiens v'la:
              http://vogons.zetafleet.com/viewtopic.php?t=8933
              Tout en bas y'a un 'howto' complet pour Mac.

Et achète un PC la prochaine fois.

Commentaire

• scavenger
                Compte archivé

• mai 2009
                • 1

Salut a tous, j'ai un soucis non pas pour l'installation mais pour jouer a Alerte rouge.

J'ai fait toute la demarche point par point pour l'installation ça s'est passé sans soucis ( le dll du patch est installé dans le repertoire, j'ai bien lancé le tout a partir du repertoire d'installation etc ), mais quand le jeu se lance, on entend du son ( qui ressemble a l'intro ) mais l'image est soit toute noire, soit faite de bande blanches et noires en " code barre " ( a certains lancement rien ne marche, a certains autres y'a que le son et ces images bizzares ).
                J'ai essayé de reduire la fenêtre en tapant sur alt+tab et la reouvrir pour voir si ça s'adaptait tout seul, mais ça marche pas.

Si quelqu'un pense pouvoir m'aider... un probleme de configuration de la resolution de l'ecran peut-être, ou une incomptabilité quelconque... je suis sous windows XP.
                Dernière modification par scavenger, 31 mai 2009, 13h21.

Commentaire

Chargement...