command and conquer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gimarleg
    Compte archivé

• janvier 2009
    • 5

command and conquer

Bonsoir voila mon problème je n'arrive pas a installer command and conquer alerte rouge.
    J'ai regarder les différent forum et je n'ai pas trouver la solution a mon problème si vous pouviez m'aider je vous en remercie.

Bonne soirée.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Toi tu cherches à te faire bannir.
    Tu n'as pas lu le texte que tu as eu sous les yeux avant de pouvoir poster dans cette section du forum.

1) Tu n'as pas utilisé la fonction 'recherche', ni même ouvert les yeux. Il y a déjà un sujet [Prblm] Installation alerte rouge, 12 lignes plus bas.

2) Ton titre est mauvais : Ta question se rapporte à Command&Conquer : Alerte Rouge et pas à Command&Conquer. De plus il n'y a aucune indication dans ton titre : c'est un bug? un problème? tu as besoin d'une aide de jeu pour une mission spécifique? tu es bloqué à un endroit du jeu? un problème d'installation ou de lancement?

3)Tu demandes de l'aide sans fournir aucune indication :
    -Sous quel syteme tu es? XP, Vista, Linux, MacOS X?
    -Sur quelle machine tu es ? processeur, carte graphique, mémoire....
    -Quelle méthode as-tu utilisé pour installer et lancer le jeu, et à quel moment ça bloque :
    exemple :
    "Je suis sous Windows XP SP2, processeur intel core2duo 6600 à 2,4Ghz, 4Go de RAM et carte graphique nvidia 8800GT.
    J'ai gravé les CD avec Nero, j'installe le jeu depuis mon lecteur F qui est mon 2eme lecteur CD, Je mets setup.exe en compatibilité windows 95 j'installe et ça plante à 65% de l'installation, avec tel message d'erreur : error45689"

Avec une description précise du problème tu as une réponse dans la journée (si on trouve d'où ça peut venir.)
    Sans description précise tu as une réponse si on est devin, et comme dit en gras dans le texte que tu as dû lire avent de poster :
    Ces informations sont précieuses pour les gens qui pourraient vous aider. Si vous ne les donnez pas spontanément, nous pourrons difficilement vous aider, et c'est ch... de devoir poser tout le temps les mêmes questions. Si vous ne savez pas les fournir, dites-le, on vous aidera à les déterminer.
    Donc je ferme cette discussion.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...