Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bonsoir voila mon problème je n'arrive pas a installer command and conquer alerte rouge.
J'ai regarder les différent forum et je n'ai pas trouver la solution a mon problème si vous pouviez m'aider je vous en remercie.
Toi tu cherches à te faire bannir.
Tu n'as pas lu le texte que tu as eu sous les yeux avant de pouvoir poster dans cette section du forum.
1) Tu n'as pas utilisé la fonction 'recherche', ni même ouvert les yeux. Il y a déjà un sujet [Prblm] Installation alerte rouge, 12 lignes plus bas.
2) Ton titre est mauvais : Ta question se rapporte à Command&Conquer : Alerte Rouge et pas à Command&Conquer. De plus il n'y a aucune indication dans ton titre : c'est un bug? un problème? tu as besoin d'une aide de jeu pour une mission spécifique? tu es bloqué à un endroit du jeu? un problème d'installation ou de lancement?
3)Tu demandes de l'aide sans fournir aucune indication :
-Sous quel syteme tu es? XP, Vista, Linux, MacOS X?
-Sur quelle machine tu es ? processeur, carte graphique, mémoire....
-Quelle méthode as-tu utilisé pour installer et lancer le jeu, et à quel moment ça bloque :
exemple :
"Je suis sous Windows XP SP2, processeur intel core2duo 6600 à 2,4Ghz, 4Go de RAM et carte graphique nvidia 8800GT.
J'ai gravé les CD avec Nero, j'installe le jeu depuis mon lecteur F qui est mon 2eme lecteur CD, Je mets setup.exe en compatibilité windows 95 j'installe et ça plante à 65% de l'installation, avec tel message d'erreur : error45689"
Avec une description précise du problème tu as une réponse dans la journée (si on trouve d'où ça peut venir.)
Sans description précise tu as une réponse si on est devin, et comme dit en gras dans le texte que tu as dû lire avent de poster :
Ces informations sont précieuses pour les gens qui pourraient vous aider. Si vous ne les donnez pas spontanément, nous pourrons difficilement vous aider, et c'est ch... de devoir poser tout le temps les mêmes questions. Si vous ne savez pas les fournir, dites-le, on vous aidera à les déterminer.
Donc je ferme cette discussion.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire