flight simulator
Réduire
X
-
merci "dosraider" je n'ai pas precisé ! il s'agit de "flight simulator 98 " conçu pour windows 95!
il marchait tres bien avec w 98 que j'ai installé en doublon avec vista mais ma carte graphique n'etait pas compatible il fallait 256 couleurs !
comme mes connaissances sont tres limitées le n'ai pas insisté! si tu pouvais m'expliquer ? merci
Commentaire
-
Alors selon toi 'installé en doublon avec Vista' c'est la même chose que d'utilisé Virtualbox ...... *Alors la je soupire encore une fois*Envoyé par kuznik Voir le messageil marchait tres bien avec w 98 que j'ai installé en doublon avec vista mais ma carte graphique n'etait pas compatible il fallait 256 couleurs !
Si.Envoyé par kuznik Voir le messagebonjour, je ne pense pas que l'emploi de w 98 (virtualbox) va simuler une nouvelle carte graphique ou je pourrai choisir 256 couleurs!
256 couleurs passent très bien.
Mais pour W98 et de préference W98SE je t'aviserai l'emploi de VPC2007 sous Vista.
Fait une petite recherche sur le forum y'a des topics qui couvres complêtement le sujet.
Commentaire
-
Comme tu prends la peine de nous donner un gentil merci -(c'est rare!) voici le lien vers le site de Gameslover avec tout ce que tu a besoin pour VPC2007/W98:Envoyé par kuznik Voir le messagemerci
http://www.gameslover.ch/index.php?o...=125&Itemid=88
En bas tu trouvera le bonheur en forme du disque virtuel préinstallé.
Ca vaut vraiment la peine de l'installer si tu aime les jeux W95/98.
La pluspart (sauf ceux qui ne tournent seulement qu'avec une carte réel 3D) marche très bien avec cette combination.Dernière modification par dosraider, 21 janvier 2009, 10h39.
Commentaire

Commentaire