je n'arrive pas à installer rama. j'ai télécharger les fichier et l'installeur mais sa ne me mêne à rien car il me dit qu'il ya un problème avec C:\rama_french_20080922[1].msi
installation de rama
Réduire
X
-
Salut,
Voici un lien qui t'explique très bien comment l'installer.
http://www.gameslover.ch/index.php?o...5&limitstart=1
Ps: si c'est interdit supprimer le lien avec mes excuses.
-
L'installeur de Squirt the cat pour Rama marche sous XP SP3 et Vista 32 bits SP1(pas testé sur les autres.
Ha et c'est mieux d'avoir les droits administrateur pour installer quoi que ce soit sous Vista.
Si le problème est qu'il n'est pas certifié par microsoft c'est normal, faut pas en tenir compte (L'auteur va pas payer pour avoir une certification alors qu'il vend pas le programme).
Et sinon il est précisé dans le texte que tu as validé pour poster dans cette section qu'il faut être précis : quel est exactement le message d'erreur?
Autre chose c'est quoi ta version de Windows.
J'avoue que ça devient énervant de poser cette question quasiment tous les jours alors que puisque vous avez validé le texte permettant de poster dans cette rubrique, vous savez qu'on veut cette information...."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Bonjour a tous !!
Je poste ici car je pense qu'il est inutile de créé un nouveau post, si vous pensez que c'est nécessaire je le ferais sans problème !
J'ai installer rama sans soucis grâce au lanceur conseiller sur la fiche de Rama mais j'ai un problème in game, en effet les écritures sont illisibles ce qui gène considérablement l'avance dans le jeu!
On dirait que j'ai un problème de résolution d'écran mais je n'arrive pas à savoir ou je peut réglé ce problème !
Je suis sous windows xp sp3 Sur un ordinateur pas très récent, mais j'ai bien la bonne directX
Si quelqu'un a une solution ça serais top !
Commentaire

Commentaire