image CD de theme hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • minimoiz
    Compte archivé

• janvier 2009
    • 2

image CD de theme hospital

Bonjour,

Désolé de poster sur un sujet qui a déjà beaucoup fait parler mais j'ai passé énormément de temps dans le forum et je n'ai toujours pas trouvé la réponse.

J'ai téléchargé theme hospital (la version CD étant la seule présente).
    J'ai décompressé le fichier sur un disque dur externe.
    A l'intérieur du fichier .ISO, j'ai fait tourner le setup (le jeu est désormais installé sur le disque dur externe)
    J'ai téléchargé DAEMON Tools Lite (4.30.3)
    J'ai créé l'image du fichier .ISO "THEME HOSPITAL BETA FIVE 13-5-9 (F"

Lorsque je lance le jeu, il me demande toujours le CD-ROM.

Est-ce que j'ai sauté une étape?

Merci d'avance.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Tu n'as pas fait les choses dans l'ordre :

1) J'ai téléchargé theme hospital (la version CD étant la seule présente).
    2)J'ai décompressé le fichier sur un disque dur externe.
    3)J'ai téléchargé DAEMON Tools Lite (4.30.3)
    4)monter l'iso dans le lecteur virtuel de Daemon Tools.
    5)depuis le CD virtuel lancer le setup (le Cd virtuel apparait comme un lecteur CD classique dans le 'poste de travail')

Heu qu'est-ce que tu veux dire par :
    J'ai créé l'image du fichier .ISO "THEME HOSPITAL BETA FIVE 13-5-9 (F"
    Pourquoi vouloir créer une image iso vu qu'on en fournit une?

Et ça c'est pas bon :
    A l'intérieur du fichier .ISO, j'ai fait tourner le setup (le jeu est désormais installé sur le disque dur externe)
    On ne touche pas à l'intérieur d'une IMAGE-CD sauf si on est vraiment sûr de savoir ce qu'on fait (récupération d'un fichier spécifique par exemple).
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• benusius
      Compte archivé

• janvier 2009
      • 7

si tu as VISTA il te suffi simplement de le réinstaller, hier soir je vien de terminer le jeu et j'ai du le réinstaller au moins 5 ou 6 fois il ta partie en cours est tjours sauvegarder dans "la partie 8" quan tu fais charger partie...

sur les forum on te conseil de télécharger deamon mais moi sa na jamais marcher...

essaye de réinstalller le jeu ...

néanmoins il y des bug dans le jeu qui bloque le jeu, tu ctlr+alt+supp et tu fait fin tache et ensuite tu relance le jeu et dans la partie 8 tu retrouve ta partie ( pour finir tu vas le faire au mons 15 fois). a chaque fois vérifie bien que tu te retrouve à la bonne (date en abs à gauche) car des fois tu vas perdre un mois...

Commentaire

• minimoiz
        Compte archivé

• janvier 2009
        • 2

Non, j'ai XP mais ça plante quand-même un peu ... pas de quoi m'affoler.

Quand je disais que je créais une image, en fait je la faisais tourner sous daemon tools (problème de vocabulaire )

En tous cas merci beaucoup,ça marche nickel.

Commentaire

• greenmol
          Compte archivé

• février 2009
          • 12

Moi j'ai un petit petit problème avec l'iso. Voila je vient de finir le niveau 2 et j'ai gagné, le problème c'est que je retourne tout le temps sous windows au lieu d'avoir la cinématique du jeu de société pour passé au niveau 3. Bon c'est pas trop un problème lol car je peut passé au niveau suivant en trichant mais vu que le fax ne fontionne pas je sait pas trop comment faire ...

C'est un bug au niveau de l'installation du jeu ou au niveau du patch que j'ai mis pour le niveau 5 ?

Commentaire

Chargement...