GP... j'y arrive pas :(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • peio33
    Compte archivé

• janvier 2009
    • 2

GP... j'y arrive pas :(

bonjour tout le monde... pour commencer
    alors je viens d'installer microprose GP 2, tout est bien installé (image, jeu) mais ca va vraiment trop vite, suivant la FAQ suis allé m'empresser de telecharger CPU killer, mais deja ca ralenti a peine le jeu (ca reste injouable) et comme c'est une version demo, au bout de 20mins, il me dit de le relancer. je reve d'une solution
    avec mes remerciements d'avance
    Pierre
  • Dark Kariya
    Dark Knight

• août 2008
    • 452

Salut

Pour enlever la protection des 20 minutes, il faut utiliser le fichier cr-cpuk2.EXE de l'archive Crack_cpu_killer. Double-clique sur le fichier; il te donnera le onm d'utilisateur et le mot de passe pour débloquer l'affaire.
    Dans CPU Killer, pour pouvoir débloquer, c'est sur l'onglet "Help"-> "About"; En bas, sur la ligne "Registered to", il faut mettre l'"User Name" du fichier cr-cpuk2.EXE, et pour "Registration code", mettre celle présent sur cr-cpu2k.EXE.

Pour la vitesse, il faut oser mettre un pourcentage élevé au départ, et varier ce paourcentage à tâtons ( ne pas s'attendre à avoir la bonne vitesse la première fois)

Commentaire

• peio33
      Compte archivé

• janvier 2009
      • 2

merci, pour le coup de la vitesse je viens de comprendre, ca a l'air mieux
      merci beaucoup en tout cas, en plus de la rapidité de reponse

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Envoyé par peio33 Voir le message
        merci beaucoup en tout cas, en plus de la rapidité de reponse
        C'est LTF ici! Rapide comme tu peux pas l'imaginer! Pas ce CPUkiller pour ses membres
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Dark Kariya
          Dark Knight

• août 2008
          • 452

De rien.
          En plus, je fais parti d'une autre crémerie ( dont je donnerais pas le nom, mais ça se trouve facilement).

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Pour GP2 si t'es sous XP le mieux est d'y jouer en utilisant VDMSound, ça permet de jouer en SVGA, avec les musiques et sons et surtout à la bonne vitesse. Sous Vista, c'est pas possible par contre.
            On est obligé de faire des suppositions vu que tu n'as pas daigné nous indiquer ton système, ce qui est pourtant spécifié dans le texte que tu as validé pour pouvoir poster dans cette section..... (je sens que je vais finir par effacer tout post de demande d'aide qui ne respecte pas ces règles, elles sont pourtant simples...)
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...