[lags] Realms of chaos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • spartan006
    Banned

• février 2009
    • 10

[lags] Realms of chaos

Bonjour,

J'avais autrefois la version shareware de ce jeu sur mon ancien 486, que je n'ai plus actuellement.

J'ai un PC récent de quelques mois avec 4 giga de ram et vista. J'ai réussit à retrouver Realms of chaos sur internet avec un patch pour débloquer la version complète, oui c'est pas bien, je sais.

Je lance le jeu avec l'UtopiaBOX qui utilise le système DosBOX.

Le problème, dès le premier niveau, je rencontre des lags au moment des attaques contre les ennemies, des oiseaux qui s'envolent, puis carrément lorsque je suis dans les souterrains, un anneaux de shurikens entoure mon personnage mais je ne peux plus rien faire, tout le jeu se mets à ramer à mort, c'est carrément injouable. Je n'avais pas ce problème autrefois avec le 486.

Si j'essaye d'augmenter la vitesse du jeu qui règle en temps normal le problème pour Popcorn et Doom, ici à ce jeu, ça a l'effet de diminuer l'éclairage du jeu.

Pour info, je ne sais pas si c'est utile de le préciser mais le lancement du jeu n'est pas possible tant qu'on a pas régler les paramètres sonores, j'ai mis soundblaster car c'est ce que je mettais autrefois avec mon vieux PC, et j'ai mis un nombre d'enceintes au pif. Depuis, le jeu se lance mais avec les problèmes de lags.
  • ChOcO59
    Ninja

• décembre 2008
    • 646

Tu n'as qu'à aller pour voir tous tes problèmes résolus
    Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• spartan006
      Banned

• février 2009
      • 10

très drôle

c'est pas parce que je vais acheter le jeu qu'il n'y aura pas le problème de lag, ça le fera tout autant

Commentaire

• ChOcO59
        Ninja

• décembre 2008
        • 646

Bah écoute, moi des patches qui transforment soi-disant des versions shareware en version complète, je trouve ça louche. Il manque forcément du contenu pour en faire une version complète stable. Ce que je te conseille, c'est de supprimer ça, de faire un scan antivirus et d'acheter le jeu (qui d'ailleurs n'est même pas supposé être abandonware, car encore en vente).

Voilà, adios.
        Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Yo !

Alors par où je commence ?
          Tu nous dis toi même que tu as piraté Realms of chaos et qu'il pose problème.
          Un de nos membres te propose d'aller l'acquérir légalement ce qui normalement aura de forte chance de résoudre ton soucis.
          Et toi tu n'as pas envie de l'acheter ? J'en déduis donc que tu ne tiens pas tant que ça à jouer à ce jeu.

Donc nous ne t'aiderons pas à résoudre ton soucis et je ferme cette conversation.
          Si tu as le moindre problème avec cette décision, tu peux me contacter par PM, je me ferais une joie de t'envoyer bouler et de te bannir pour une durée que je n'ai pas encore choisi (en fait tout dépendra de tes propos ).

Ce fut un réel plaisir d'avoir pu échangé ces quelques mots avec toi

Commentaire

Chargement...