Tout petit probléme TIM

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • darktole
    Compte archivé

• février 2009
    • 2

Tout petit probléme TIM

Bonjour je sais pas si ce probléme a deja été poster mais je n'ai pas trouver ça devrait venir de moi donc voila c'est tout bête je vient d'installer TIM et tout et tou il marche mais le seul petit Hic c'est que dans le LvL1 ( le tout premier ) je ne sais pas demmarer ma machine ceux que je veux dire c'est que tout est placer souris et tout mais rien ne se passer il faut acctionner une touche précise ? merci d'avance et si cette question a deja été mise Locker le post mais mettez le lien vers l'autre post merci et pardon pour les faute d'orthogrâphe
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Mouais... En tout cas, je sais pas si Victor va tolérer ça.

Sinon, pour ton problème :

- Pour "The Incredible Machine" ou "The Even More Incredible Machine" : pour démarrer ta machine, il te suffit de cliquer en haut à droite dans le cadre avec un coureur.

- Pour TIM2 et TIM3 : il devrait y avoir un drapeau vert situé en haut à droite de l'écran, cliques dessus pour lancer la machine.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Waoow Alors pour les fautes, je t'encourage vivement à utiliser Firefox au lieu d'internet explorer, tu as un outil de correction intégré qui souligne en rouge les mots qui n'existent pas.
      Ensuite, vu le nombre de fautes, je t'encourage même à taper ton texte sous Word, à le passer au correcteur orthographique ET surtout au correcteur grammatical, et ensuite seulement faire un copier/coller sur le forum. Peut-être que ça deviendra lisible. Parce que là c'est limite incompréhensible.

Tu arrives à écrire Tout 2 fois à 2 mots d'intervalle, avec 2 orthographes différentes????
      Et surtout : les fautes à la limite on s'en fiche, mais UTILISE DES SIGNES DE PONCTUATION!!!!! c'est pas lisible 8 lignes sans un point, une virgule, sans parler des majuscules...

Au prochain post aussi illisible ça sera effacement direct.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• darktole
        Compte archivé

• février 2009
        • 2

merci je sais pas comment je n'ai pas pu le voir et pour l'autre personne qui vient m'aggresser sache que je suis dyslexique donc evite ça merci !

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Envoyé par darktole Voir le message
          donc evite ça merci !
          Houlà, ça sent le ban proche.
          Euh franchement quand on te lit comment peux-tu imaginer une seule seconde qu'on sache que tu es dyslexique.
          Quand bien même ça serait le cas, le problème vient surtout de l'absence quasi-totale de ponctuation (il y a un point d'interrogation quand même).
          Ca rend les messages particulièrement pénibles à lire.

En plus on te donne un moyen simple pour t'aider.

Franchement, ce genre de réponse ça fait plaisir.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Envoyé par darktole Voir le message
            sache que je suis dyslexique donc evite ça merci !
            Moi aussi, donc je prends 2 fois plus de temps pour écrire un messages et je fais un maximum d'effort.

Commentaire

Chargement...