Carmageddon trop rapide

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Barbe
    Compte archivé

• février 2009
    • 3

Carmageddon trop rapide

Bonjour,

J'ai un souci avec Carmageddon: le temps passe trop vite

En dehors de ça tout va pour le mieux, les piétons ou les voitures vont a une vitesse normale, y'a que le temps qui défile trop vite.

J'ai vu que le jeu est mis comme compatible XP (j'ai XP) donc je ne vois pas ce que je pourrais faire, j'ai déja essayé de changer la compatibilité du programme pour windows 95 ou 98 mais le problème reste la.

Dois je tenter de faire tourner sous dosbox? ou trouver un CPUkiller?

Merci de m'éclairer (et désolé si la réponse est évidente, j'ai un peu cherché mais pas trouvé... Je suis ptêt pas doué ^^ )
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Tu as un Dual Core ?

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

As-tu consulté/utilisé l'astuce de la fiche du jeu?
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Barbe
        Compte archivé

• février 2009
        • 3

Tu as un Dual Core ?
        Oui, et apparemment le programme ne tourne que sur un seul des cores (dans affinité je ne vois que le premier de coché)

As-tu consulté/utilisé l'astuce de la fiche du jeu?
        J'ai vu un truc concernant le 3dfx, j'ai bien tenté en installant la dernière version de VDMsound mais ça m'a pas bien aidé car ça a l'air de s'appliquer qu'au programme DOS (qui ne tourne pas chez moi) et non au programme fait pour win95 (de toute façon je suis pas sûr qu'il y ait un lien avec le son la non?)

Merci de votre aide
        Dernière modification par Barbe, 12 février 2009, 03h04.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Alors l'astuce 3dfx nécessite VDMSOUND tout simplement parce que le patch 3dfx ne marche qu'avec la version DOS du jeudonc il faut émuler une3dfx avec degevoodoo et une Soundblaster avec vdmsound.

Sinon vous pouvez jouer à la version Dos dans Dosbox.

La version win95 est en effet beaucoup trop rapide avec nos processeurs actuels.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Le problème peut aussi venir du fait que tu ais un Dual Core tout simplement.
            Avec des amis, nous nous étions rendu compte que sur certain Dual Core, un grand nombres d'ancien jeu le temps s'écoulait 2 fois plus vite que prévu mais que le jeux lui allait à une vitesse normal.

Pour les jeux qui ont aussi la possibilité de se lancer sous DOS, DOSBox règle le problème en général

Commentaire

• Barbe
              Compte archivé

• février 2009
              • 3

Ok, merci pour vos réponses, dosbox devrait donc résoudre mon problème.

Commentaire

Chargement...