probleme installation
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ok, je ne te le dirais pas une troisième foi.Envoyé par guizmo_91 Voir le message( ne me dit pas une troisieme fois de rechercher
)
Commentaire
-
Bonjour,Envoyé par guizmo_91 Voir le messageMerci bien
, t es intelligent toi 
tout d'abord quand on commence un sujet, on peut utiliser une formule de politesse en début de phrase comme bonjour, salut, ... pas balancer d'office une question.
Ensuite, il est écrit dans le message d'accueil avant de poser une question diverses prérequis que je ne vais pas énumérer en totalité.
Or aucune de ces informations n'est mentionnée à aucun moment dans les 4 interventions qui précèdent.
Note qu'en cherchant un peu on est passé du stade "j'ai téléchargé ... je suis nouveau..." à j'ai installé (tout seul?) daemon tools en simplement une recherche.
Preuve s'il en est qu'avec un peu de volonté et d'efforts on arrive à trouver les renseignements tout seul.
Ces mêmes renseignements sont répertoriés soit dans les sujets épinglés dans les différentes section du forum, soit dans la FAQ de LTF, soit dans les fiches des jeux.
Pour finir, malgré des réponses respectueuses, voire humoristiques, de la part du modérateur qui a pris le temps de t'écrire, tu lui balance un beau compliment (cf citation).
Le sujet a donc été verrouillé par l'équipe du forum.
Mon conseil personnel car je pense que l'on part d'assez loin avant d'arriver à une autonomie suffisante pour faire tourner les jeux, c'est d'utiliser une console pour jouer, ça sera beaucoup plus simple.
Note enfin que j'ai pris 15min de mon temps pour répondre et clarifier, si besoin est, la situation.
Cordialement.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire

Commentaire