Plantage dans Gabriel Knight

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Plantage dans Gabriel Knight

Au secours !
    Au jour 8, lorsque Gabriel quitte le château
    Schloss Ritter et prend l'avion pour aller en Afrique, mon écran reste soudain désespérément noir...plantage !
    Que faire ?
    Quelqu'un aurait-il une sauvegarde à l'arrivée en Afrique?
    Ce serait trop bête de ne pas pouvoir terminer cet excellent jeu à cause de ça...
    D'avance, merci pour votre aide.
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Essaye de desactiver le son.
    Certains jeux demandent plus de memoire a certains passage, et le fait de recuperer des ressources grace au son permet de passer le passage qui pose probleme.

Si ca ne marche toujours pas apres, c'est que le probleme est autre et dans ce cas, je ne sais pas trop.

Il semblerait que beaucoup de personnes rencontrent des problemes avec ce jeu, donc si tu pouvais m'envoyer tes sauvegardes une fois que tu auras fini le jeu, cela serait sympa.

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Il faut desactiver le son et les animations/transitions pour ce passage vers l'Afrique. Ensuite, tu peux tout rebrancher. C'est un problème connu du jeu, il faudrait le signaler...
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• burdoche
        Compte archivé

• avril 2001
        • 312

merci pour le truc et aussi pour les sauvegardes,qui devraient donc pas beaucoup me servir
        Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
        - principe shadok -

Commentaire

Chargement...