message bizzare sur the elders scoll arena sous windows 98

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3583

message bizzare sur the elders scoll arena sous windows 98

Bonjour! Me revoila encore avec mon pc de m.. windows 98. J'ai téléchargé The Elders Scoll 1: ARENA. Je clique sur le fichier d'installation et il y a un message qui s'affiche. Voici ce message:

"Ce programme peut fonctionner sous windows 98. Cependant, en raison des nouvelles fonctionnalités ajoutées au sisteme d'exploitation, vous devrez peut-étre reconfigurer votre programme pour qu'il puisse fonctionner de maniére optimale. Pour plus d'informations, cliquez sur "aide". Si vous souhaitez continuer sans rien changer, cliquez sur "executer le programme"."
    Voila le contenu du message qui s'affiche. Pouvez vous me dire se que je doit faire? Arreter le programme ou cliquer sur "executer le programme" ?

Je vous remercie d'avance.
    Salutations!!
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Un petit essai sous Dobox serait peut être à envisager pour faire fonctionner le jeu... Ou alors essayer de faire une disquette de boot ou, encore mieux, le faire fonctionner avec le Dos 6.22. La en fait c'est lancé brut de décoffrage sous Win98 si j'ai bien compris.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3583

Ouai merci je vais essayer sa. Bonne soirée a tous!!!!!

Commentaire

Chargement...