Problème Larry 7 (je sais, je sais...)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lilipwet
    Compte archivé

• février 2009
    • 2

Problème Larry 7 (je sais, je sais...)

Bonjour, alors je relance un sujet qui n'a pas l'air d'être apprécié de ce que j'ai pu lire sur tous les posts dessus... Larry 7 et sa grande facilité d'installation.

Je tiens à préciser que j'ai lu TOUS les posts à ce sujet et que j'ai tout essayé ! J'en ai passé 6h samedi soir et rien n'y fait...

Alors en prenant par le début, j'ai télécharger larry, je me retrouve avec un fichier rar. je le décompresse et j'ai un dossier avec un "lisez moi" et un .iso en rar. J'ai pris daemon tools et fait mon CD virtuel, j'ai télécharger le logiciel d'installation donné dans la FAQ... rien je n'ai que la 1ère scène du jeu sans le passage "lancer une partie", "créer une nouvelle partie", etc. Si je le lance depuis le "CD" ça me met : "GLI (ou je ne sais plus) introuvable", "le cd est endomagé ou inutilisable".

J'ai essayé avec la dosbox en y lançant directement le fichier .bat mais ça me dit "commande invalide".

Enfin bref, toutes les solutions me mènent à un bide total (j'ai aussi essayé le changement d'affichage, l'installation normal etc etc)

Pourriez vous m'aider svp ou dois-je rester à des jeux d'aujourd'hui ?

Je suis sous XP, merci par avance.
  • lilipwet
    Compte archivé

• février 2009
    • 2

aucune réponse ?

Commentaire

Chargement...