Problème avecle jeu Prehistorik 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • elodie8825
    Compte archivé

• février 2009
    • 13

Problème avecle jeu Prehistorik 2

Bonjour, depuis le temps que je cherchais Prehistorik2 j'étais très contente de le trouver sur ce site gratuitement le problème c'est que quand je le télécharge j'ai bien un dossier compressé mais avec juste un fichier Lost treasures FR et un autre fichier que je ne peux pas lire ! Le logo de ce fichier est un feuille blanche et lorsque je click sur ce document j'ai un message d'erreur me disant que Windows ne peut pas ouvrir ce fichier et il me demande de choisir entre utiliser le service web pour trouver le programme approprié ou de séléctionné un programme dans une liste de programme déjà installé. Pouvez vous me dire ce que je dois faire s'il vous plait? J'ai feuilleté la FAQ je n'ai rien trouvé pour mon problème, j'espère que cette question n'a pas déjà été posée auparavant.
    Merci
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

bonjour,

Le 2e fichier est aussi un fichier compressé .rar dont le format n'est pas pris en compte nativement par windows.
    Pour décompresser ce fichier il te faut installer un programme comme winrar, 7-zip ou izarc.
    Je conseille personnellement izarc qui prend en charge tous les formats, qui est gratuit et en français.

2eme étape:
    ce jeu ne peut pas fonctionner directement sous windows.
    Il te faut utiliser un émulateur de DOS qui s'appelle Dosbox.
    Je t'invite à consulter en premier lieu les sujets épinglés de ce forum sur les guides d'utilisation du programme.
    IL t'est possible par la suite de venir poser des questions plus précises dans ton sujet.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...