rien de rien, toujours pareil.si vous pouviez m'aider, merci par avance
probleme avec blood omen
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
probleme avec blood omen
salut.j'ai installé blood omen legacy of kain comme indiqué sur la fiche du jeu.tout fonctionne bien jusqu'au lancement d'une nouvelle partie.aucune touche ne fonctionne alors.pourtant le pc ne bloque pas puisque le barman continu a marcher derriere son bar, mais mon joueur ne bouge pas et aucune touche ne fonctionne.en faisant j'ai fait comme j'ai lu sur d'autres discussion a ce sujet, alt+tab,
rien de rien, toujours pareil.si vous pouviez m'aider, merci par avanceTags: Aucun(e)
-
Pas la peine de poster le même message deux fois, sois tu es patient et tu attends une réponse, sois tu cherches un peu toi même.
Une utilisation de la fonction 'recherche' du Forum avec en mots clés 'legacy of kain' t'aurait donné en 10 secondes un lien vers cette discussion qui devrait de donner quelques pistes pour résoudre ton problème.
Du coup je ferme cette discussion.
Si tu arrives à régler ton problème, ou si ça ne marche toujours pas dans quelques jours, tu peux utiliser la suite de ton autre post pour nous le faire savoir. De même si quelqu'un a une solution à t'apporter, il peut le faire dans l'autre post.
PS : on n'est pas très regardant sur l'orthographe, tant que ça reste lisible, mais la prochaine fois que tu poste un message ressemblant à un bloc de signes totalement indigeste, je l'efface sans prévenir.
Merci d'utiliser des Majuscules, des espaces après les signes de ponctuation, et des retours à la ligne."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux

Commentaire