Problème de vidéo wing commander prophecy

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DOWNTROOPER
    Compte archivé

• février 2009
    • 12

Problème de vidéo wing commander prophecy

RE bonjour a tous, j'ai un petit problème avec le jeu wing commander prophecy. Donc je dl le jeu sans problème, j'arrive a l'installer correctement mais quand je le lance les vidéos du jeu sont toutes en accélérées. Alors je commence a farfouiller un peu pour voir si le problème est connu et je trouve mon bonheur, Un patch qui corrige ce bub apparement du a un prob de carte graphique.

Seulement je ne sais pas du tout comment l'installer ( je suis un débutant )
    Pour info le jeu tourne sous xp et j'utilise daemon tool pour l'image cd.
    Je vois pas dans quel répertoire je dois l installer ou si il faut désinstaller le jeu et recommencer ect...

( si je clique sur l icone du patch actuellement avec le jeu installé ca me dit ca:
    please re run the install program
    (GL:: loadDLL load failed 6)

Merci
  • Amiga62
    Samurai

• août 2004
    • 1288

je ne sais pas de quel patch tu parles car je n'ai jamais joué à ce jeu ; mais la plupart du temps tu doit copier le pacth dans ton répertoire de jeu puis l'executer (pas lui tirer dessus mais cliquer dessus).
    FairLight
    When Dreams Come True

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9401

C'est encore plus simple que ça :
      Pour utiliser le patch 'video fix' de Prophecy il faut décompresser le patch qui contient un fichier 'prophecy.exe' et un fichier 'wcphr.dll'. Ensuite il faut copier ces deux fichiers dans le dossier où tu as installé Prophecy et remplacer les fichiers d'origine.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• DOWNTROOPER
        Compte archivé