comment installer turok: dinosaur hunter?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3582

comment installer turok: dinosaur hunter?

BONJOUR!!!!
    Me revoilà encore et toujours (je sait je suis nul) pour vous poser une question sur le jeu Turok : Dinosaur Hunter.

voici mon problème: je télécharge le jeu.(tout va bien).Je le décompresse.(tout va bien aussi).Et la je constate que je n'ai que 3 fichiers:

- un document bloc note "lisez moi" de ltf abandonware
    - un fichier vidéo du nom de Turok qui fait un kilo octet (vous pensez bien que le résultat de la vidéo est super: en effetas d'image et sa dure 1 seconde)
    - un fichier img nommé turok.img que je ne méme pas lancer. Pour l'instant, ces fichiers son sur mon pc win. XP mais je compte les transférer sur mon vieux win. 98; comme ces fichiers son assez gros, je préfére attendre votre réponse avant de les transférer. Je me demande si ces fichiers sont comme ça parsqu'il sont sur mon XP et si je les transfére sur mon windows 98 qu' ils fonctionneront?
    Je vous remerci d'avance. Bonne journée!!
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

As tu pris la peine de lire les aides qui sont sur le forum? Car le format Img est une image du cd du jeu. Après le transfert de WinXP à 98 ne devrait pas avoir d'influence sur le fonctionnement du jeu lui même vu que c'est l'image du cd et non une version préinstallée sur un système WinXP.

Après pour le fonctionnement lui même, consulte les aides, ca va prendre encore moins de temps que d'attendre une réponse sur le forum.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3582

Merci pour le conseil!! Escuse moi de t'avoir dérangé pour rien. Je consulteré les aides la prochaine fois.Salutations!!

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

C'est pas la peine de poser exactement la même question dans les aides ...
        Je l'ai donc supprimer, si tu bloque à une étape il faut nous dire laquelle, mais bon, vu l'explication, je vois pas où tu peux bloquer.

Commentaire

Chargement...