lemmings 2 : accès à tous les niveaux ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tsinapah
    Compte archivé

• février 2009
    • 5

lemmings 2 : accès à tous les niveaux ?

Bonsoir, malgré mes recherches je ne sais pas si il est possible d'accéder à tous les niveaux de lemmings 2... (dans le répertoire LEVELS il il y a bien les 125 niveaux alors...), ?
    J'ai téléchargeé le jeu, fait tourner sous XP avec DosBox, j'ai accès qu'aux premiers niveau de chaque tableau....
    Merci de vos aides ...
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonsoir,

J'ai plus trop souvenirs du jeu, mais il ne faut pas terminer les tableaux dispo pour en débloquer d'autres? Je dit ça vraiment sans trop savoir.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Tsinapah
      Compte archivé

• février 2009
      • 5

oui mais non : oui en principe mais là pas moyen (j'ai pas essayé tous les tableaux...seulement 3 au pif...)
      Merci

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Si, pour passer au 2e niveau de chaque tribu, il faut finir le premier. Et ainsi de suite jusqu'au dernier niveau.
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Il te faut employer un crack qui permet de jouer au jeu normalement. Il y a comme une sorte de système anti-piratage qui empêche de jouer au-delà du premier niveau de chaque tribu, mais aussi le mode Pratique, si je me rappelle bien. Le crack corrige ces problèmes.

Le crack est "L2-FIX.COM" et je constate que ce fichier indispensable n'est pas inclus dans le téléchargement sur Abandonware France. Je l'inclus ici.

Il suffit de lancer le fichier L2-FIX.COM au-lieu de L2.EXE et le tour est joué!
          Fichiers attachés
          Dernière modification par DragonsLover, 01 mars 2009, 09h49.
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Tsinapah
            Compte archivé

• février 2009
            • 5

OK c'était bien cela... merci ! ( pourquoi ne pas l'inclure dans le téléchargement ? ou archiver ton message dans les aides...).
            A moi les petits hommes bleus aux cheveux verts !
            Sympa d'avoir pris de ton temps pour me dépanner...

Commentaire

Chargement...