Thème Hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Eddeys
    Compte archivé

• mars 2009
    • 4

Thème Hospital

Hello

Voilà, y a t'il une astuce particulière concernant les appareils détruits de Thème Hospital ?
    J'avoue ne pas avoir très bien compris comment supprimer une salle détruite par un tremblement de terre (si cela est possible bien évidement ^_^ )

(ps. j'espère ne pas m'être trompée de topic )

(EDIT: Mouarf, si ! je me suis trompée -_-' Si un gentil modo pouvais décaler mon sujet dans le bon dossier svp )
    Dernière modification par Eddeys, 02 mars 2009, 23h50.
  • Blustuff
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 63

Il n'y a malheureusement aucun moyen de récupérer les salles détruites. C'est un aspect très négatif, puisque l'impossibilité d'utiliser la salle est particulièrement énnervant, et ne rend pas le jeux plus difficile ou plus intéressant.

Commentaire

• Eddeys
      Compte archivé

• mars 2009
      • 4

Moui c'est relativement pénible

Merci beaucoup de la réponse

Commentaire

• missmimi67
        Compte archivé

• avril 2009
        • 2

coucou !

si moi j'ai une astuce pour parer à ce problème .

dès que le tremblement de terre est annoncé, il faut tout de suite faire une sauvegarde de la partie.
        puis quand le truc se passe et qu'une machine est détruite, il suffit de charger la partie sauvegardée et de CHANGER la machine .
        comme ça elle sera apte à supporter le tremblement de terre sans problème.

byeeee

Commentaire

• Etag
          Compte archivé

• octobre 2006
          • 496

Pas bête comme idée je pense même que on peut mettre le jeu en pause des qu'un tremblements de terre est annoncé. Le raccourci pour la pause est la touche '&' je crois (a confirmer) et la on peut faire le tour des salle tranquilement.
          J'espère que dans le projet OpenTh il règlerons ce problème.
          Appelez moi Concepteur !
          [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Merguez
            Compte archivé

• juin 2009
            • 1

Salut j'ai telecharger theme hospital et quan je lance l'installation un me dit que je n'ai pas de lecteur cd (ce qui est le cas ^^') et que je suis un vilain pirate! Donc du coup j'arrive pas a installer le jeu

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Heu Merguez, merci de nous dire exactement ce que tu fais pour lancer l'installation, parce que lancer un jeu CD sans lecteur CD c'est louche, je comprends que le jeu proteste.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...