Heroes Might And Magic 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ezzaam4Futbol
    Compte archivé

• mars 2009
    • 5

Heroes Might And Magic 2

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum mais je serais quand même clair dans ma demande ^^. J'ai récemment eu un problème avec Heroes2(un problème que je trouve plus ou moins fréquent chez les autres joueurs sur le net). Je m'explique. j'ai voulu installé heroes2(comme je lai déjà installé sur un autre ordinateur XP À LA BASE(le jeu fonctionnait bien). Mais dans ce cas-ci, l'installation ne démarre même pas(il n'y a aucune message d'erreur). J'ai voulu démarrer le jeu mais elle gelait mon ordi et m'a f**t* un écran bleu. J'ai mit un fichier nommé WING32.dll dans mon dossier system32... Mais cela n'empêche juste l'ordi de redémarrer et permettre d'envoyer le message d'erreur comme quoi l'application se ferme. J'ai essayé les modes compatibilité (95-98) mais rien de changer. Jai essayé mon propre cd, le cd image sur le site et le dossier du jeu qui se trouvait dans dautre site. Je suis sur XP mais à la base cette ordinateur avait Vista. Je voudrais de préférence éviter Dosbox et pouvoir jouer au jeu en français.

Portable
    WindowsXp
    Processeur Celeron1.6ghz
    1go de Ram
    Carte Intel 945 mobile express

Merci d'avance votre aide sera très apprécié ^^
  • Amiga62
    Samurai

• août 2004
    • 1288

Heu pourquoi jouer sous dosbox t'empêcherais de l'avoir en Français?
    FairLight
    When Dreams Come True

Commentaire

• Ezzaam4Futbol
      Compte archivé

• mars 2009
      • 5

Salut et merci de me repondre ^^

C'est qu'en faite je veux m'amener a joué Heroes2 en utilisant Dosbox tout simplement. Et je dis la version française car surement on maurait demandé d'utilisé tel heroes(dossier).

Commentaire

• Amiga62
        Samurai

• août 2004
        • 1288

Envoyé par Ezzaam4Futbol Voir le message
        Salut et merci de me repondre ^^

C'est qu'en faite je veux m'amener a joué Heroes2 en utilisant Dosbox tout simplement. Et je dis la version française car surement on maurait demandé d'utilisé tel heroes(dossier).
        je comprend pas c'est contradictoire

"Je voudrais de préférence éviter Dosbox et pouvoir jouer "

Enfin pour jouer sur dos box c'est facile tu as déjà le jeu ? car il n'est pas abandonware je crois . Donc si c'est une version disquette tu glisse simplement le fichier .exe ou .bat sur l'icone dosbox . Pour le nom du fichier il se nome généralement comme le jeu du genre : hero ou h2 ect . tu teste quelque fichier ca va tout seul
        FairLight
        When Dreams Come True

Commentaire

• Ezzaam4Futbol
          Compte archivé

• mars 2009
          • 5

Salut et merci encore de me répondre ^^. C'Est qu'en faite je veux éviter dosbox si possible. Dans mon cas aussi, je nai pas de lecteur disquette.

Par contre jai malgré tout essayé, mais quand c'est pour installer je recois un message comme quoi il faut que je l'install sur window. J'ai essayé aussi de l'executer du cd meme mais le jeu n'a tout simplement pas de son(vu que je l'ai pas installé je crois).

Merci de m'aider aurais-tu une idée sur comment je devrais faire?
          Edit:
          Alors la je sais pas si c un miracle mais sa fonctionne! Je voulais tester le jeu avec dosbox(voir si je peux trouver un moyen de l'instaler avec l'interface dos... Alors jai reinstallé dosbox et jai aussi installé VDMsound... Et puis jai simplement demarré le jeu en mode window et sa fonctionnait :O... Du coup jai essayé de partir l'installation et elle aussi a demarré... Je sais pas si l'installation de VDM y est pour quelque chose mais vrmt je suis hyper heureux. Si vous avez besoin de + de détail je suis la pour et merci encore amiga de l'aide

Commentaire

• Amiga62
            Samurai

• août 2004
            • 1288

oki de rien amuse toi bien
            FairLight
            When Dreams Come True

Commentaire

Chargement...