Pas facile ce forum...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas facile ce forum...

Je voudrais mettre le forum en VF mais pas moyen ou alors il faut que je rentre Username & Password : Refusé
    Si je tape mon nom (usernam) + mon adresse Email = Refusé
    Bref,je tourne en rond (oui je sais mais c'est plus facile que de tourner en carré).
    Dommage pour une fois que j'avais trouvé un forum où tout n'est pas qu'insultes et grossièretés !
    Bouhhh,je m'en vais retourner sur mon lit pour pleurer..Sniff..
  • Gandalf
    Compte archivé

• avril 2001
    • 309

As tu essayé le pictogramme "register" ?
    Je pense qu'après t'être enregistré comme membre sur le forum, ça ira nettement mieux [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
    Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

C la meilleure de l'année celle la [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Tu m'enlèves les mots de la bouche, Skywilly ! [img]/forum/images/smiles/icon_clown.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-19 18:53 ]</font>
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...