Aide pour installation POD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Isatis
    Compte archivé

• mars 2009
    • 4

Aide pour installation POD

bonjour , j'ai téléchargé POD mais j'ai voulu prendre la version retail + extension au lieu de la gold.
    Mais voila j'ai beau avoir suivi les astuces je ne comprend pas d'ou vient le probleme:

- j'ai installé le driver voodoo (enfin je crois )

- avec daemon tools j'ai install le jeu en prenant installation pour MMX avec carte 3dfx , jusque la ca marche...

- pour l'extention , j'extrais le .zip , et j'utilise pod patch (mais soit je l'utilise mal soit il deconne , l'erreur vient de la j'ai l'impression) je met le 3d GS FX UPDRADE

- j'install les nouveaux vehicules , tout marche bien...

- je copie les fichiers du glidewrapper dans le dossier d'installation de POD.(mais la je sais pas trop quoi faire...)

- je réduis le nombre de couleurs du bureau à 16bits

Quand je lance le PODX3Dfx.exe rien ne se passe (je l'ai mis en compatibilité 95)

help , C'est soit le PODPATCH qui deconne , soit le dernier patch pour amd que je comprend pas , ou autre chose que j'ai zappé...

voici un petit screen
    http://img518.imageshack.us/my.php?image=screen1.png

ps: quand je lance le .exe de dgvoodoo ca me dit l'erreur: unable to load dgvoodoo.vxd
    Dernière modification par Isatis, 04 mars 2009, 16h12.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Pour dgvoodoo c'est normal, le seul fichier à lancer c'est dgvoodoosetup.exe, et il FAUT régler la résolution dans ce setup.

Pour l'extension, de quel zip tu parles? c'est une image iso à monter dans demon-tools ou à graver. Et le patch 3dfx il faut l'appliquer 2 ou 3 fois depuis le CD de l'extension (il n'upgrade que d'une version à la fois), en gros tu le lances jusquà ce que le numéro de version ne change plus.

Ensuite, je suppose que ton processeur est un Intel (pentium IV ou plus récent) , ou un AMD (athlon XP ou plus récent), dans ce cas il faut utiliser le POD_P4/AMD_Patcher avant de lancer le jeu. (au passage ça évite de devoir passer le bureau en 16bits).
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Isatis
      Compte archivé

• mars 2009
      • 4

merci pour ton aide

je viens de lancer le iso de l'extension avec daemon tools et installer les voitures + map et les patch

mais le patch AMD je l'ai mis et installer

mais le jeu ne repond toujours pas , je pige pas..

ps: en cg j'ai une radeon 9600 pro
      Dernière modification par Isatis, 04 mars 2009, 18h17.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

hum les radeon 9700 sont signalées comme pouvant ne pas marcher avec dgvoodo 1.40, peut-être que les 9600 ont le même problème.

essaie avec dgvoodo 1.50beta2 qui est plus récent, mais si c'est bien ta carte-graphique le problème je sais pas si ça le résoudra.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Isatis
          Compte archivé

• mars 2009
          • 4

oui j'ai tester le 1.50 beta , toujours le meme probleme , la j'ai tester la version gold et.. pareil j'ai l'impression que c'est pas compatible avec ma cg

Commentaire

• Isatis
            Compte archivé

• mars 2009
            • 4

RE!

apres plusieurs essaies , j'ai enfin trouvé le probleme

la version retail SEULE en mmx large 199mo marche , bon avec des petits bug mais marche.

J'ai remarqué que le probleme venait des patchs du PODPATCH de l'extension , une fois que je les met , pod ne se lance meme plus...

Y aurait-il un probleme avec ces patchs? d'autres sont disponible?

ou alors je les installes mal mais je pense pas...

la preuve que les patchs deconne : j'ai installer les voitures + map mais sans patch et j'ai lancé POD , la fenetre s'ouvre mais il me demande indefiniment d'inserer le CD , surement les patchs doivent corriger ce probleme..

Commentaire

Chargement...