3D Ultra pinball 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • amenopc
    Compte archivé

• février 2009
    • 14

3D Ultra pinball 1

Bonjour à tous

J'ai téléchargé 3d ultra creep night et dans les démos j'ai vu qu'il existait un flipper non documenté (peut-être 3d ultra pinball 1)

Je l'ai cherché sur LTF et je ne l'ai pas trouvé. Est-ce qu'il sera mis en ligne prochainement ou il est vraiment introuvable ?

J'ai essayé de regarder sur Emule (oui bon je sais téléchargement illégal mais c'estde l'abandonware alors...) pas trouvé

Si quelqu'un a des infos merci d'avance
  • stephh
    General

• janvier 2009
    • 1721

Envoyé par amenopc Voir le message
    J'ai téléchargé 3d ultra creep night et dans les démos j'ai vu qu'il existait un flipper non documenté (peut-être 3d ultra pinball 1). Si quelqu'un a des infos merci d'avance
    Il me semble plutôt qu'il s'agit d'une table cachée, pas d'un jeu en soi. Maintenant, n'ayant pas joué à ce flipper, je suis dans l'incapacité de te dire comment y accéder. Comme on dit, "Google est ton ami" ...

Steph

Commentaire

• amenopc
      Compte archivé

• février 2009
      • 14

Ok comme tu l'a dit steph "google est mon ami" (je l'avais oublié celui là )

En fait c'est bien un jeu à part, dans la série des ultra pinball (sortie le 23 octobre 1998) avec des tables ayant pour thèmes une base sur une planète

Maintenant j'ai cherché sur emule et j'ai rien trouvé, j'ai joué à la démo et c'est bien une démo (5 mn de jeu !!)

Ceux qui ont des infos sont les bienvenus

Ah oui et je reposte à tout hasard pour timeshock pro pinball si il y des Abandoneurwares qui ont trouvé comment activer les fonctions bloquées du menu opérateur

Voila ouf c'est tout !!!

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9401

C'est 3D ultra Pinball 1er du nom qui se détoule sur une base planétaire (en fait les décors et bâtiments sont inspirés de ceux d'Outpost).

Regarde les screenshots sur la page du jeu sur Mobygames pour vérifier si c'est ça.

Par contre il est sorti en 1995, pas en 1998.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• stephh
          General

• janvier 2009
          • 1721

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
          Regarde les screenshots sur la page du jeu sur Mobygames pour vérifier si c'est ça.
          Si c'est le cas, tu n'as pas forcément besoin de passer par la mule (6ED06XOH)

Par contre, j'ai de gros doutes sur le fait que ce soit abandonware !

Commentaire

• amenopc
            Compte archivé

• février 2009
            • 14

Effectivement barbarian_bros c'est bien celui là

Par contre je suis surpris qu'à priori il ne soit pas abandonware alors que les suivants le soient...

Bon pas grave... quand même !!!

Commentaire

• stephh
              General

• janvier 2009
              • 1721

Envoyé par amenopc Voir le message
              Par contre je suis surpris qu'à priori il ne soit pas abandonware alors que les suivants le soient...
              Je suis plutôt surpris que les autres le soient. Si je me suis trompé, relis bien mon message précédent.

Steph

Commentaire

• amenopc
                Compte archivé

• février 2009
                • 14

eh ben oui tu t'es trompé stephh (ça arrive même au plus grand )

Sur LTF j'ai téléchargé Ultra Piinball Creep Night (num 2) et Ultra pinball lost continent (3ème du nom) et c'est bien en abandonware...

Donc voila voila...

Commentaire

Chargement...