J'allais me suicider,mais maintenant ça va mieux...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Beberth

J'allais me suicider,mais maintenant ça va mieux...

Ca y est,gràce à des gars super sympa (et d'autres un tout petit peu moins),j'ai enfin réussi à m'inscrire et à mettre tout ce fourbi en French...
    Quel bonheur de se savoir aidé...
    Je suis heureux vous ne pouvez pas savoir..
    J'ai fait pipi à ma culotte du coup..
    Bon je vais aux WC.
    Bon allez tout ça c'était pour rire,je ne le ferai plus.
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Je suis sur que c moi le mec qui l'est un peu moins , mdr [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Mais je rigolais quand je me moquais de toi , on a tous été neewbie un jour ( je le suis encore un peu )

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

newbie ? Débutant ou novice ça sonne aussi bien non ?

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Décidément, t'y tiens à ton "débutant" en français, guybrush02 [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Cf. ici pour mémoire : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=3005&forum=6" target="_blank">http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=3005&forum=6</a><!-- BBCode auto-link end -->

Je ne pense pas que Sky emploie ce terme par snobisme, rassure-toi... Et puis pourquoi seul le mot "newbie" semble-t-il te gêner ? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Attaque-toi carrément à tous les termes anglophones dans ce cas [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

a commencer par abandonware....
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

bonvieutemgiciel...
            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Gandalf
              Compte archivé

• avril 2001
              • 309

Beberth
              Il te reste encore un pictogramme à maitriser, c'est celui de "Répondre" [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              Ce n'est pas la peine d'ouvrir un nouveau topic à chaque fois [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
              Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
              Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

Chargement...