Dune2000 sur Vista,versionCD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • atila21
    Compte archivé

• mars 2009
    • 4

Dune2000 sur Vista,versionCD

Bonjours a tous

Je desirerais savoir comment on fait une fois que dune 2000 est telechargé? j'ai lu le sujet qui l'explique mais c'est pas assez détaillé pour moi. Resultat, après 4h d'acharnement, sa marche toujours pas....

Si quelqu'un pouvait m'expliquer de manière très détaillé, étape par étape pour moi gros noob de l'informatique (donc language de base quoi) je lui en serais éternellemnt reconnaissant...........

Merci

Redite: windows vista (de merde)
    version CD
  • Amiga62
    Samurai

• août 2004
    • 1288

http://www.abandonware-forums.org/sh...ight=dune+2000
    essaye ce lien.
    FairLight
    When Dreams Come True

Commentaire

• atila21
      Compte archivé

• mars 2009
      • 4

j'ai déjà lu ce topic mais j'y comprend rien!! lol

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

commence par nous dire ce que tu as fait pour essayer de lancer le jeu (en partant du téléchargement) comme ça on pourra te dire où ça va pas.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• atila21
          Compte archivé

• mars 2009
          • 4

après l'avoir telechargé, j'ai essayé plusieur truc:

1) l'ouvrir tel quel, il me demande quel programme choisir et la j'ai rien trouvé pour l'ouvrir
          2) j'ai aussi essayé avec un lecteur virtuelle qu'il y avait en lien dans l'aide pour le jeu....perso image cd et tout j'suis pas à l'aise donc j'ai pas du faire ce qu'il faut...
          3) j'ai tenté aussi de graver mais vers la fin le logiciel a beugué donc je pense que s'est pour sa que sa marche pas... pas le temps de terminé je pense
          4) j'ai aussi une fois essayé de le decompressé mais sa n'a pas marché donc j'ai desinstallé le jeu et l'ai retelechargé et j'ai essayé tout se qui est écrit avant....

J'ai vraiment hate d'y joué....s'est très frustrant comme situation....

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

quand tu télécharges le jeu tu obtiens un fichier :
            jeu-1014-dune2000.rar
            C'est une archive compressée au format RAR, à décompresser avec n'importe quel programme de décompression : Winrar, Winzip, 7zip, etc....
            Tu obtiens un fichier lisez-moi.txt (texte disant que tu l'a téléchargé sur LTF) et un fichier dune2000.ISO qui est l'image-CD du jeu.

1ere chose à faire, te renseigner sur les images-CD,par exemple en lisant ce topic marqué IMPORTANT (c'est pas pour rien le 'important').
            Ne pas savoir faire n'est pas une excuse en informatique quand on a accès au Web.

j'ai aussi une fois essayé de le decompressé
            Quel fichier as-tu essayé de décompresser? si c'est dune2000.iso c'est une très mauvaise idée.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• atila21
              Compte archivé

• mars 2009
              • 4

1°..... ...... ce topic sur les images CD je l'ai déjà lu aussi....j'avais pas compris grand chose.....

2°le fichier que j'ai décompressé ct le ficher RAR....et pas le fichier iso....j'avais lu qu'il fallait pas le faire mais je savais pas ct quoi et ou on le trouvais ce fichier iso....mais la suite que tu m'as dis je me souviens pas l'avoir lu quelque pars (lire le fichier text etc)

alors excuse moi de pas tout comprendre à ce domaine!
              Edit:
              Info en plus!!!!!!

En fait qd je veux le décompressé avec winzip, il me marque extraction dune2000.ISO alors que c'est un fichier.rar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comprend pas.....
              Edit:
              en fait j'ai rien dis lol

j'ai quand même tenté de le décompresser et c bon j'ai le fichier ISO. mais ensuite je l'ouvre avec quoi?

Je le grave?

Commentaire

Chargement...