liens supprimés

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ivulatar
    Compte archivé

• mars 2009
    • 3

liens supprimés

Bonjour, j'ai téléchargé sur abandonware un jeu que j'avais eu, stonekeep...
    J'ai installé Dosbox 0.72, mais dans le tuto, il est question de deux fichiers à télécharger, et les liens sont morts....Comme en plus je n'y connais strictement rien...J'ai beau essayer, impossible de lancer ce jeu...!
    Voila, si quelqu'un pouvait me détailler la méthodes à suivre, car je suis bloqué avec le tuto! Un grand merci à l'avance...!
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

heu si tu pouvais préciser de quels liens tu parles et dans quel tuto ça serait plus facile pour voir ce qu'on peut faire.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• ivulatar
      Compte archivé

• mars 2009
      • 3

Heu.....Oui! excuses moi, fâcheux oubli...
      http://clinique.jeuxvideos.free.fr/f...ux_DOS_5_3.pdf
      Page 7/25 Maintenant, il doit y avoir d'autres méthodes, mais je ne comprends absolument rien, et ce jeu n'a pas l'air d'être le plus simple à lancer...
      Ca fait quand même 2 jours que j'essaye, et plus je cherche et moins ça va!
      Merci de t'intéresser à mon cas....!

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Voilà une copie des 2 fichiers manquants.
        Fichiers attachés
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• ivulatar
          Compte archivé

• mars 2009
          • 3

Merci à toi, et en plus, réponse rapide! j'y retourne de ce pas, je suis pas doué en informatique, par contre têtu de nature!
          Encore merci, et je me permettrais de noter ici la suite de mes pérégrinations!

Commentaire

Chargement...