Mission intérieure

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Watchi
    Compte archivé

• mars 2005
    • 8

Mission intérieure

Bonjour, tout le monde

Je vous explique mon problème : j'ai retrouvé un vieux cd que l'on m'avait passé et qui contient un jeu appelé Mission Intérieure, consistant à piloter un vaisseau dans le corps humain pour guérir des patients. L'installation fonctionne à peu près parfaitement à un détail près : ma carte son n'est pas détectée sauf pour la musique. C'est gênant car en jouant j'ai besoin d'entendre le briefing pour savoir quoi faire.

Donc je voudrais savoir si certaines personnes connaissent ce jeu et comment régler ce problème de son. De plus j'aimerais bien en savoir plus sur ce jeu (créateurs, année de création)
    Dernière modification par Watchi, 13 mars 2009, 13h36.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet dans la section adéquate du site.

Quelques précisions seraient quand même à donner au sujet de la manière dont tu fais tourner le jeu. Sous quel système d'exploitation, si c'est un jeu Dos ou Windows...

Merci.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...