Maître Lu - freeze.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cclem
    Compte archivé

• février 2008
    • 37

Maître Lu - freeze.

Bonjour,

je suis devant le château, je parle au jardinier (Allemagne) et l'action suivante fait stopper le jeu, image et curseur restent figés.

J'ai tenté une version CVs de DosBox, pareil, y'a peut etre un parametre de DosBox qui coince, le Cpu est sur "auto" & "cycle Max".

J'utilise Dfend Reloaded & DosBox 072 (j'ai les autres aussi 055... ), les options Cvs sont bien désactivées ( m'en sers plutot pour des jeux aux graphismes plus "élaborés").

Avant le bug, le jeu marche comme un charme, audio & vidéo. Tous les autres jeux passent aussi sans bug.

La sauvegarde de eidos n'est pas pour cet endroit à ce que j'ai compris, puis je l'ai pas trouvée !!

Merci de votre aide

Mes specs :

5200+ @2.6ghz
    4*1Go Pc6400
    eax1950pro
    Audigy 4
    G5 mouse
    G11 Keyboard

EDIT: http://www.dosbox.com/comp_list.php?...ch=master%20lu

Vais tester 065.

EDIT 2 : marche tjrs pas.
    Dernière modification par Cclem, 16 mars 2009, 14h16.
  • mufftii
    Dictator

• avril 2004
    • 1962

Bonjour,

je me souviens d'avoir eu un bug aussi à cet endroit.

Ce que tu peux essayer: parler un peu au jardinier ,sauvegarder , parler encore et ainsi de suite jusqu'à la question de trop qui fait bugger.
    Ensuite, reprends ta sauvegarde et passe à autre chose : visiter le château ou le jardin , je ne sais plus. En tout cas, on peut continuer le jeu.
    Par contre, tu auras sûrement besoin plus tard de la sauvegarde d'eidos (dans les Andes ).
    En espérant que ça t'aide.

Commentaire

• Cclem
      Compte archivé

• février 2008
      • 37

Merci, je vais faire comme tu dis.
      Le dialogue de trop est en rapport à de l'argent que je dois lui donner ,j'ai bien sur déjà échangé des "marks".

Je dirais si ça marche.

EDIT : merci ça marche.

J'ai commencé par le jardin, de retour le jardinnier n'est plus là, ensuite j'ai tchatché le baron, après ça le jardinnier est vers la tombe, l'histoire peut continuer.
      Dernière modification par Cclem, 19 mars 2009, 10h15. Motif: resolu

Commentaire

Chargement...