Wing commander privateer 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sebastien_1979
    Compte archivé

• mars 2009
    • 1

Wing commander privateer 2

Bonjour à tous,

Après plusieurs essais et recherches ( vu que je suis une bille totale pour le pc ), j'ai réussi à installer WC privateer et à "rentrer" dans ce jeu...

Pendant quelques minutes tout se passe bien ( voix françaises, image non saccadées,... ) Bref Youhou!!!! Je me ballade dans le bar, je discute avec le barman... et je me dirige vers, ce qu'il me semble être ma base... J'achète un vaisseau, je recrute un mec, je "sors" du terminal... je place ma souris sur la gauche de l'écran sur le texte "leeve hermes"... Et là, stupeur, le jeu plante....

Je ne sais pas quoi faire... Si vous aviez une idée lumineuse, je suis preneur...

Merci à tous et bonne journée
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Bonjour,
    ça n'est pas spécialement contre toi mais un constat général, donc il ne faut pas prendre personnellement ce que j'écris.

Ca commence à devenir pénible ces requêtes pour dire "mon jeu marche pas" avec une description hyper détaillée du moment où le jeu ne fonctionne pas ou plus (ces détails ont en général une importance minime) mais jamais aucune information sur les conditions préalables de mise en route du jeu.

A savoir:
    - quel système d'exploitation
    - quelle méthode pour lancer le jeu (dosbox, scummvm, windows, ...)
    - éventuellement quelle configuration de machine
    - avez-vous consulté les astuces de la fiche du jeu?
    - avez-vous consulté les différents tutoriels et sujets épinglés du forum?

Ca fait des mois qu'on demande ces précisions et qu'au moment de rédiger une demande, elles sont rappelées.
    Mais à priori il n'y a rien à faire, il faut croire que les gens ne savent pas lire ou qu'ils n'ont pas envie.

Dans le cas de cette demande, très bien rédigée pour une fois (ça fait plaisir), la forme est très bonne mais il manque le fond, c'est à dire ce que j'ai cité plus haut.
    Aucun élément technique pour pouvoir comprendre ce qui s'est passé.
    Nous ne sommes pas derrière votre écran à votre place et nous ne pouvons pas deviner ce que vous faîtes/ne faîtes pas si vous ne l'indiquez pas.
    Merci dans un premier temps de préciser ces choses, ça avancera ensuite.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• starlord
      Warrior

• février 2006
      • 184

En parlant de darkening, ne le confondez pas avec wing commander prophecy:

Sur l'entête de ltf (Il faut pas s'en priver), le croiseur nephilim de classe hydre n'a rien à voir avec privateer 2.

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

Starlord, si tu as une belle image qu'on puisse changer celle la, je suis preneur alors ^^

Mais maintenant, attendons les détails de sebastien_1979 afin qu'on puisse l'aider, Starlord, tu peux utiliser mon email pour communiquer avec moi, ou celui de LTF.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...